Aller au contenu
Forum Avex

Mise à jour des sites 2014


frédogoto

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...

Bon les amis, il faut vraiment que j'en finisse avec cette mise à jour... Alors, d'une part, est-ce que vous avez le même message d'erreur quand vous ouvrez la feuille EXCEL ? http://gresac.free.fr/gresacV135.xlsm

Un ami de WA (en dérangement actuellement) a essayé de m'expliquer... mais j'ai pas tout compris ! o_o


Par ailleurs, Fredo, peux-tu me dire quelle carte je peux utiliser pour l'Espagne afin d'obtenir un indice de PL comparable à ceux que j'ai définis avec les cartes sectorisées de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut

pour la feuille exel, je suis bien incapable de te repondre, j'ai même pas excel chez moi (enfin si sur l pc pro de ma femme, mais "pas touche")

pour les site d’Espagne tu peux utiliser sans soucis les carte de PL. Europe, les plus cohérente par rapport au modele que tu utilise déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars,


Petite remarque en passant : s'étendre à l'Europe ne sera pas une mince affaire. Et je pense que seul un "local" peut s'en charger. Pour faire plaisir à notre compatriote exilé qui propose des gîtes là-bas, j'ai ajouté les 2 sites Espagnols ; ben c'est pas simple. Je ne sais pas sur quelle commune, je ne sais pas dans quelle région, l'indice de PL est approximatif, et pour trouver des compléments d'information...ben c'est coton ! Résultat, une ligne remplie à 20%. Ça fait pas très sérieux, surtout quand on a pris l'habitude de faire plutôt dans le détail. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !


Après quelques heures de lutte acharnée (mais si, mais si !), la version V135 est enfin en ligne. Fichier EXCEL, Google Earth, entêtes, les fichiers de POI. Tout est bon. 8p

JM, je te laisse faire pour le moteur de recherche.


Promis, la prochaine dans moins de 6 mois.

J'espère qu'un jour un génie de l'informatique m'automatisera tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il est temps que je m'y remette !

Eric, je corrige la feuille excel.

La fonction "Webrowser" n'est plus supporté par MS, donc j'enlève l'affichage des cartes.

Le repertoire est màj dans le site (V135)

Prochaine étape :

Simplification du boulot d'Eric et correction du site.

Après on décide pour l’extension europe et autres fonctions (mobile, principe de saisie), j'ai déjà des idées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Jean-Michel, on me signale (Martin Borrel pour ne pas le citer) que le défaut apparaît toujours à l'ouverture du fichier EXCEL. En fait, qu'est-ce que je dois faire pour nous en débarrasser ?


.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10805514_10205300644499869_1704636188_n.jpg?oh=cc3eb5f26c77fc95388c40abd6e6c5a8&oe=5474D1C2&__gda__=1416933011_29dcb31b0d5c9111c5ed9a3b95bfb72d' alt='10805514_10205300644499869_1704636188_n.jpg?oh=cc3eb5f26c77fc95388c40abd6e6c5a8&oe=5474D1C2&__gda__=1416933011_29dcb31b0d5c9111c5ed9a3b95bfb72d'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric,

j'ai identifié le problème il y a quelques temps. Ce problème est apparu à partir de la version Excel 2010 qui ne supporte plus la fonction affichage d'une fenêtre Web (contrôle WebBrowser). Il y a une solution solution mais pas très clean. Pour le moment tu utilises cette version * dans la quelle j'ai enlevé la fonction "WebBrowser". Dis-moi si c'est mieux pour toi.


* envoyé par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales