Aller au contenu
Forum Avex

Concours Photo


fayolle

Messages recommandés

  • Administrators

jolie gloires :)

a la limite, bien que réelement tres belles , elles pollues ton sujet (les nuages) on ne voit plus que ça... ?!

certes sans nuages , pas de gloires, mais c'est quand même qu'un artefact de ces dernier... a mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait poster des photos prises le mois en cours.

Histoire de sortir les APN plutôt que de ressortir les vielles photos ;)

Je ne suis pas sûr que cette restriction soit de nature à générer de belles images dans ce "défit" :/

Je m'explique: Dans le cas précis du thème " nuages" Il est peu probable de rencontrer un sujet intéressant en partant "à la chasse" avec son APN en bandoulière ii

Les sujets intéressants sont rares, fugaces, imprévisibles comme l'orage, l'arc en ciel pour lesquels il faut être présent au bon moment et être prét à faire feu. ... Contrairement à d'autres phénomènes saisonniers, fréquents, prévisibles comme une fleur de cerisier au printemps pour lesquels il est possible de se préparer, choisir son heure et ses conditions de prise.

Exemple de phénomène rare pour lequel il faut un peu de chance.

419295PICT0021w.jpg

Exemple de sujet récurent pour lequel il suffit de choisir son moment, s'installer et patienter

686374abeillesurprunier.jpg

Je pense que les photos proposées doivent être personnelles et ne pas dater de Daguerre [mdr]

Les photos ci-dessus non JAMAIS été publiées nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

merci pour votre compassion. ça va il n y a eu personne de blesser.... le truc de ouf c est que ça c est passer dans la nuit du 31.... Bonne année...lol... mais bon il y aurai plus avoir plus grave personne n est mort... les souvenirs étaient stockés dans des boites dans le garage qui n a pas été touchez.....après on c est rendu compte que l on avait une bonne assurance et on a eu un expert extrêmement cool.. donc tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales