Aller au contenu
Forum Avex

Paramétrage Lodstar + O.A sous maximDL


frédogoto

Messages recommandés

OK.


Pour ta question sur la durée du calibrage de l'AO , et bien je ne vois pas , je n'ai jamais eu à toucher autre chose que les réglages que tu connais déjà , et en scrutant l'aide de maximDL rien ne fait mention à un tel réglage.A mon sens le seul truc qui pourrait influer est la valeur de calibration time , comme évoqué plus haut dans le sujet , peut-être que MaximDL se base sur cette valeur pour établir un temps de déplacement de l'AO (en plus de la monture) lors de la calibration ?


Le moyen de le savoir est de modifier la valeur de calibration time et voir ce qui se passe lors de la calibration de l'AO.

Essayes d'augmenter la valeur de calibration time pour voir ce que cela donne , genre 4 par exemple.

2 me semble peu vu ta focale et le rate utilisé par ton ST4.Perso je suis à 3 avec un rate ST4 de 0.5x sidéral et une focale d'environ 2,4 mètres.


Si en changeant cette valeur ça bouge un peu plus en calibration de l'AO c'est gagné , si ça change rien bah la je sèche... :((( à moins que ta SXV-AO ait un blème ? j'éspère pas...


Une petite question : quand tu fais la calibration de l'AO , malgré le fait que ça ne se déplace pas beaucoup , les mouvements effectués par l'étoile représentent bien une croix ?


Ma G11 est démontée pour graissage et réglage , c'est dommage car j'aurai bien voulu tester ça (l'impact ou pas de la valeur de calibration time sur la calibration de la lame) , si t'as la chance de tester ce soir , tiens-nous au jus ;)


A+

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

la il flote, je pense que ça va etre possible ce soir, en outre mon WAF m'a promis une soirée chantilly, je vais donc pas pouvoir faire de test

en fait la calibration ne dessine pas une croix mais un losange !!

ceci dit parmi les multiples essais que j'ai fait hier soir, le dernier a été concluant, il a fini par trouver le déplacement à son gout ! :-p

j'ai donc put faire de l'OA mais j'ai du vite m’interrompre car j'etais transit de froid en outre ça couinait du coté WAF ^^

donc ça marche, mais je voualis juste augmenter mes chance en augmentant le temps de calibration de la phase des mouvement de l'OA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales