Avexiens Dieter333 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 no ! et l'image n'est pas désastreuse non plus...(au point de vue de la forme des étoiles s'entend ! je ferais avant des tests san sle second correcteur et avec une résistance chauffante autour de la lunette puisqu'il parait que c'est également dû au froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens spoutnick Posté(e) 29 janvier 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Deux correcteurs peuvent causés des étoiles triangulaires à mon avisAvant de toucher à la lunette, tu devrais refaire un essai qu'avec le correcteur de la lunette.Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 c'est ce que je vais faire .. de toute façon impossible de démonter l'élément.. il est trop serré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 février 2014 Bon pas réussi à dévisser l'emplacement avec le correcteur donc ils m'ont envoyé un bon de retour gratuit et hop réglage ou échange ;-)..Yapuka attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 3 février 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 février 2014 Salut Didier. Tu devrais réchauffer un peu le tube pour que tout reprenne sa place. Attention, réchauffer, c'est lentement, hein, pas sur le feu ou au chalumeau. Juste au chaud sous la couette ! Et surtout refaire un test sans le second correcteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 février 2014 c'est ce qu ej'ai fais .. rentré le tube pendant une nuit à 20°C, puis une journée à 24C, effectué encore des tests photo que je leur ai envoyé... ça n'avait pas repris sa place... donc ils m'ont dit de lrenvoyer, qu'ils allaient voir si ils pouvaient le corriger ou sinon un autre.wouala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 des news de TS : ils ont reçu et testé la lulu et constaté un fort astigmatisme et vont devoir la remplacer...Yapuka attendre, bon avec le temps qu'il fait et qu'il est p^révu pour la semaine prochaine il n'y a pas mort d'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 de toute façon, on se dirige droit vers la pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 yep pleine Lune, plein vent, pleine ... et vide d'astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 8 février 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 des news de TS : ils ont reçu et testé la lulu et constaté un fort astigmatisme et vont devoir la remplacer... Il me semblait qu'il testait leur matériel avant l'expédition.Heureusement qu'elle avait un problème alors !Demandes leur de tester la nouvelle avant qu'ils l’envoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 ca été fait avant l'envoi ! en même temps que le CR des tests..YAPUKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés