Aller au contenu
Forum Avex

Process Icon Script_image_plate_solver


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

sur les process icônes de Philippe Bernard vient une étape de création référence par carte étoile

je trouve l'idée géniale

toutefois je ne comprends absolument pas commet fonctionne le P.Icon en question

Quand je lance le script j'ai cette fenêtre qui apparaît et don je ne sais que faire...

qq1 à une idée ?

884778Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

bonjour

C'est ma première venue sur ce forum, particulièrement pour le sujet du logiciel pixinsight, logiciel que je viens d'acquérir et que je suis entrain de découvrir.

J'ai deux questions

la première : sur Pixinsight.fr, il est proposé de charger les process icons, lorsque je clique sur l’icône cela ouvre une page pleine de script. Que dois-je faire? la copier ? la coller ou ? ou y a t-il une procédure qui m'échappe.

ma seconde question est a propos du téléchargement du catalogue d'étoile qui est un fichier .bin. Lorsque j'ouvre le script image plate solver une erreur est spécifié dans process console erreur suivante :

open "C:/Users/Admin/AppData/Local/Temp/PPMX.bin"

Reading 1 file(s):

*** Error: Unknown or unsupported file type:

C:/Users/Admin/AppData/Local/Temp/PPMX.bin

** No files were loaded.

Je suppose que c'est probablement une erreur de choix du programme pour ouvrir le fichier, mais j'ai essayé de 36 manières sans y parvenir??

merci pour votre aide

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
(...)

la première : sur Pixinsight.fr, il est proposé de charger les process icons, lorsque je clique sur l’icône cela ouvre une page pleine de script. Que dois-je faire? la copier ? la coller ou ? ou y a t-il une procédure qui m'échappe.

la c'est facile : il suffit de cliquer glisser les P.I sur le "bureau de l'application

pour la seconde question je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

Fredogoto tu veux probablement parler de l'usage des P.I sur la page pixinsigth!!!

Moi je parle sur le forum pixinsight.fr ou des explications sont données pour l'usage de pixinsight et ou il est proposé justement de charger ces process icons et que j'obtiens cette page pleine de scripts. Que dois-je faire à partir de là, pour pour les charger sur le logiciel pixisight.

en souhaitant que tu es la reponse

merci christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales