Aller au contenu
Forum Avex

vous n'avez rien remarqué ???


frédogoto

Messages recommandés

Allez, je me lance.


La page d'accueil a changé.


Une belle saturne en mouvement. Que c'est beau l'informatique quand cela marche.


Et en plus, si vous regardez bien, vous verrez que l'ami Frédo a planqué sa photo miniature quelque part.


Mais je vous laisse un peu chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Et puis Discussion, pas discution ! re >:((

Et pis générale avé des assent zaigus


Et pis par souci d'homogénéité, majuscules partout : ici, il y a des majuscules une fois sur 2. Ex.:

Discution generale

Planning

café

important


Je sais, j'suis chiant, mais vu la qualité graphique/ergonomique, le reste risque de tout foutre par terre en n'étant pas à la hauteur... :oops:


Mais c'est très bô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop grand chez moi, Saturne fait plus que mon écran... Ou alors j'ai pas mis le bon oculaire, peut-être.. ^.^

ps. pourquoi il y a un dégradé de ciel.. Dans l'espace ?.. (polution lumineuse ? ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

axel je vais corriger les fautes dés que possible

pour les accent aigu, comme dailleur les lettre accentuée en général, ce script ne les supporte pas (affichage de caractère cabalistique à la place)


Bryce que saturne ne rentre pas dans ton ecran n'est pas un soucis dans la mesure ou l'objet a une taille fixe et n'est que decoratif.

toute fois je reconais que sur grand ecran, c'est limite vertigineux.


le dégradé, je me tâte encore. l'idée c'était de ne pas avoir un fond complètement noir, je devrai peut mettre un gris / bleu tres foncé genre 01020F : je trouve qu'un fond non noir détache légèrement la saturne, en outre (c'est tres subtil et tous les ecran ne le permettent pas) cela permet de de voir l'ombre porté de la petite planète baladeuse dans l'espace


a la relecture de ton intervention, il est probable qu'un dégradé de cette couleur de surcroit ne soient sans doute pas la meilleure chose a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

pour les accent aigu, comme dailleur les lettre accentuée en général, ce script ne les supporte pas (affichage de caractère cabalistique à la place)

 

T'es vraiment un truand : t'as réussi à le faire pour l'onglet "Matériel" ! :D:P:D:P:D:P


Tu nous prend vraiment pour des perdreaux de l'année ! Je me demande si ça ne mérite pas sanction... Moi qui avais décidé ne pas répondre sur AS quand qqn proposait ta canonisation astronomique (http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027932.html) alors que je mourrais d'envie de répondre que pour la canonisation orthographique, il faudrait en revanche attendre un peu (comme le dit Woody Allen, l'infini, c'est long, surtout vers la fin)! Je ne sais pas ce qui me retient... sanglant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

vas y lache toi : c'est vrai ce que tu dis matirèl fonctionne alors que dans deux autres cas de figure j'avais des %'e à la place des é...

bon cela se corrige facilement, ce sera donc fait

pour la canonisation orthographique, moi, a ta place j'aurais pas hésité une seconde :-p face de rat :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

On peut pas tacler tout le monde en même temps :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/019769.html


Je sais, je sais, je suis une crevure ! :}


Et encore, je me suis retiendu de faire remarquer à l'astrognôme que tu déteins sur lui : il fout 2 ailes au Péllican... et dans ses 2 messages, ce n'est donc pas une coquille... enfin, moi j'dis ça...


Je sais, je sais : 'culé... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales