Aller au contenu
Forum Avex

Evolution du site AVEX


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Bonjour a tous

le site AVEX va évoluer [décollage]

Dans le but de le rendre toujours plus ergonomique et facile nous allons installer un cloud pour que les avexiens aient une zone d’échange facile d’accès et d'emploi [navigation]

nous allons également essayer d'enfin faire en sorte que les dossiers AVEX soient synchronisés avec le forum pour la gestion des utilisateurs :p

le forum va évoluer sur la dernière version, Wordpress également, et notre hébergement va évoluer vers des versions plus modernes

, nécessaires à la mise en place et la mise à jour des nos infras

Tout ce que j’espère c'est que vous ne verrez pas (ou peu) la différence, signe que tout va bien :}}


Astronono c'est proposé de mener ce projet éminemment délicat et je l'assisterai du mieux que je pourrais

dans cette perspective : astronono à désormais les droits admin sur l’hébergement , le forum et les dossiers AVEX (wordpress)

vous pouvez mesurer certains de ces changements entre autres par sa couleur de pseudo sur le forum qui passe en violet -taré-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Il est des chapeaux que je refuse de porter, parce que là, c'est un peu facile !

Sans compter que tu es suffisamment têtu pour savoir résister aux suggestions des autres sur tes domaines "réservés". :p

;)


Sinon, bon courage pour cette opération délicate de migration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

[foireux] c'est vrai ? t'as jamais fait de jeux de mot facile ???

quand a ta seconde remarque je ne vois pas ce qu'elle vien faire ici d'un part d'autre part je résiste a des suggestion tant que je n'ai pas compris . comme dit l'autre comprendre c'est obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

juste pour info

notre hébergeur nous a migré sur un autre serveur cette nuit

il n'y a pas de changement a attendre en principe; si toute fois vous remarquez quelques chose, merci de me le remonter des que possible

perso j'ai juste remarqué une légère amélioration du temps de reponse du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Bruno a terminé les mise a jour des infra AVEX ce jour en vue de la mise en place du "nuage avex"

veuillez vous référer a la section privative du forum pour trouver les indication à ce sujet

reste a migrer le forum sur sa dernière version et faire la mise a jours des dossiers AVEX, chose que je fais dés aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales