Aller au contenu
Forum Avex

Débrifing RIVA chez Quasar + discution sur Mega SP


frédogoto

Messages recommandés

Sympa de sa part, les remerciements pour somme toute avoir reçu la baptême de l'oculaire. Ca nous a tous fait planer ce moment là.


Maintenant, son idée de "DJ Show Stars Party" pose beaucoup de question. :?


S'agit-il d'un concert agrémenté par la possibilité de mettre un oeil derrière un instrument astro. Voir nuisances sonores (même faible, la nuit ça porte loin et attirer du monde).


D'une "Stars party" classique avec un leger fond sonore (j'en suis adepte mais, je me suis fait un peu ouspillé avec mon MP3 la nuit dernière).


D'une opération très officielle avec la SAF.


L'accueil public peut aussi compliquer l'organisation (terrain, sécurité, boissons, bouffe, etc...) c'est une autre echelle que les RIVA.


Percevoir une somme même modique ? pour qui ? pour quoi ? qui gère ? quelle gare ? quel velo ? :lol:


Je ne sais pas si je pourrait être présent vendredi soir, mais y'a matière à discution c'est certain. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
perso je suis en formation extérieure de management a jouy en josas : il n'est pas certains du tout voir limite impossible que je ne puisse etre présent...

Peppuccio ?

Salut,

je rentre juste de vacances.

C'est où QUASAR?


L'idée de faire partager à quelques amis choisis une soirée astro me branche vraiment, sur le principe, je pense que la sono c'est une mauvaise idée et si je peux y aller ce soir (à voir avec Madame) je m'exprimerait en ce sens.


En effet la musique c'est encore plus de logistique que l'astro et ça peut être pris pour une nuisance par des voisiins pointilleux.



A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Quelqu'un a t'il pu s'y rendre finalement ?

Salut,

je suis allé au point de rendez-vous Quasar et il m'ont gentillement invité à leur soirée d'observation.

Une fois tout le monde arrivé nous avons discuté quelques minutes de la soirée "spéciale" proposée par le nouveau.


A priori tous les membres de Quasar son contre à commencer par leur Président.

Ils avancent comme argument que la musique (même planante) ça ne peut qu'engendrer une nuisance et ne voient pas bien le rapport avec l'observation astro.


Pour ce qui est de ne garder que l'aspect soirée de débutants, ils pensent que c'est délicat de faire une soirée spécifique autre que celle qu'ils tiennent déjà en Aout. Ils préférent intégrer des débutants au fil de l'eau.


Voilà, voilà le résumé rapide des échanges d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales