Aller au contenu
Forum Avex

Voyage aux USA 2014


peppuccio

Messages recommandés

  • Avexiens

Comme certains d'entre vous le savent avec mes 2 filles et ma femme nous avons passé 25 jours aux USA.

Comme de bien entendu nous avons fait pas mal de photos car les endroits visités sont tous aussi extraordinaires les uns que les autres.

Malgré la limitation que nous nous sommes mis, l'album fait 182 photos.


https://plus.google.com/photos/100509812417249820435/albums/6046379994441820433/6046417495866496434?gpinv=AMIXal9ytDfozrgToHelqkr0SEYBSoqzNS3qk8EHlpdKOT2TAXlXgOJeIlRJOmh-rAQyX9OKrYztHlfYO2s2W38INLvRMlK7G3fa-ainzw-XrQeZWAVTuiU&cfem=1&authkey=CLTewrj6t4bmzAE&pid=6046417495866496434&oid=100509812417249820435


Les photos ne sont pas encore traités (sauf cas exceptionnel), je mettrai à jour au fur et à mesure les versions des photos.


Pour ceux qui connaissent bien picasa web, si vous restez dans le mode de défilement à la main vous pourrez voir sur la droite un petit commentaire et surtout la geo localisation des photos.


J'ai aussi quelques panoramiques à traiter et je vais aussi publier mes meilleurs clichés de photosphère (technique disponible sur les téléphones android) qui permet de prendre une photo dans un espèce de panorama à 360 ° dans toutes les directions. Cependant mes premiers clichés ne sont pas assez contrastés à mon gout et je les passe sous photoshop.

Si vous voulez des détails sur certains endroits on pourra en parler lors de la prochaine réunion.


PS : il va sans dire que toutes les soirées dans le désert le ciel était couvert!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

argh. alors ce voyage dans la plus gros n'avions civil du monde ???

frisco sous les nuages... rien de plus normal.. ce qui l'es moin c'est de voir des touriste en velo dans la nation de l'automobile ^^

je trouve la photo du ponton blindé de "seal" particulièrement amusante.... on dirait nos plage de la cote d'azur au moi d'aout :)

a la page de santa Monica : alors pas trop froid le pacifique ?

j'adore le petite café de central peak

Jolies sirenes à L.A.

A.L dans son rocking Chair. tu sais quoi lui offrir a noel vue son sourire... significatif

photo 58 : a elle top cette photo

63 super photo, 67 O.0

82 OoOOoOOoO

88 : super. domage qui n'est pas décalé ta fille un poil a droite...

je passerai vite sur les photos de Vegas aussi incroyable que la ville est absurde

la pano 137 ;];];]

141 : pareil


SUPER Souvenirs :) bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Merci pour ce retour precis.

La photo du horseshoe bend est sur traitée.je vais en repubier une version plus soft. Pour la petite histoire le lieu est telllement dangereux que c'est Lea qui a pris 3 photos a l'arrache et heureusement le pano est complet.

Sinon au second jour du grand canyon mon objo tokina m'a lâché... Err99.... J'avais les boules. Le bon vieux 50 pentax a pris le relais comme il a pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Merci Joseph de m'avoir fait rêver pendant de trop courtes minutes.

Il y a vraiment de très jolies photos, bravo.

Xavier

De rien.

Sinon je vais très certainement republier des photos des parcs avec un minimum de traitement, mais en ce moment j'ai trop de choses à faire le soir (et en plus mon PC me joue des tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Pareil, Patricia et moi avons regardé ça avec gourmandise.

Tu pourras me transmettre les infos sur ton circuit, ainsi que la liste des hôtels, stp ?

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Je te fais suivre via mail mon excel avec tous les hôtels et un commentaire à posteriori.


Sinon à ta disposition si tu veux parler du circuit car après coup j'y apporterai bien quelques modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales