Aller au contenu
Forum Avex

Lunette BORG 101ED "APOCHROMAT"


ZIBOULALORGNETTE

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon budget astro venant de prendre un sacré coup avec l’achat d’une belle lunette , je me dois de le renflouer.

Pour ce faire je vends ma lunette BORG 101ED qui fait maintenant doublon avec mon nouvel achat.

Le F/D est de 6.4.

La partie optique est en excellent état (aucune marque sur l’objectif qui est un doublet).

Le corps de la lunette est au diamètre 80mm, avec quelques menus manques de peinture .

La lunette est équipée du port oculaire hélicoidal BORG et d’une queue d’aronde type Vixen (marques de serrages sur la queue d’aronde).

Elle sera livrée dans une mallette rigide, avec en plus une bague BORG réf. :7509 (2" Eyepiece Holder L).

Cette lunette est légère, démontable, et donc très facilement transportable.

Elle est visible dans le Val d’Oise.

Le prix demandé est de 700 Euros ferme, elle les vaut largement.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zibou,

Pour mettre des photos il y a deux solutions qui s'offre à vous dans l'édition de l'annonce :

- soit mettre une photo en cliquant sur Parcourir

- soit en l’hébergeant sur HostPics, hébergement d'images gratuit.


Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lunette est vendue à yonafunu qui vient de l'acheter via Paypal. Le tout en 24 heure, efficace le forum AVEX.

Il faut croire que la lunette était à son prix car j'ai également eu plusieurs acheteurs via Astrosurf.

OBIWAN ayant mis à mal mon budget avec sa belle lunette, je vais continuer d'essayer de le renflouer en mettant prochainement ans les petites annonces mon Newton Takahashi MT130 (je brade les bijoux de famille accumulés au fil des ans) qui fait aussi doublon avec la TSA120.

C'est incroyable, je viens d'acheter une lunette et le temps est au beau fixe, la TSA120 n'est donc pas une "rain-maker"

Bonne fin de soirée à tous,

Bruno

Merci de clôturer le sujet, je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales