Avexiens Axel Posté(e) 29 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 avril Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. J'ai pensé à lui à pas plus tard que mercredi lorsque je suis passé devant la bretelle d'autoroute pour Périgueux en descendant vers Toulouse. Je garde le souvenir de notre rencontre aux RAP, de son passage à un Quervex, et de ma visite chez lui à Fayolle. Grelots, pourrais-tu transmettre mes condoléances à Fanfan ? Amitiés, Axel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 29 avril Signaler Share Posté(e) 29 avril J'y vais aujourd'hui, je ne sais pas si je verrai fanfan mais si je la vois je lui dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 29 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 avril Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 29 avril Signaler Share Posté(e) 29 avril Je rentre du funerarium... Pas vu fanfan, juste la soeur de Jacques que je ne connaissais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 avril Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés