Aller au contenu
Forum Avex

[VDS] Monture ultraportable Vixen Polarie + viseur polaire


Obiwan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme je ne me sers pas de ma petite monture Vixen Polarie, je la mets en vente car je pense qu'elle pourra plus servir à un astram pratiquant !

le lot indivisible comprend :

- monture Vixen Polarie : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p5424_Vixen-Polarie---compact-Star-Tracker-for-Astrophotography.html , valeur = 375 € TTC.

- Viseur Polaire Vixen, la mise en station est très bonne : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p5554_Vixen-Polar-Scope-for-Polarie-Mount.html , valeur 189 € TTC.

- Vixen Piggyback Fine valeur 89 $ sur internet.

Total = environ 600 €

- facture d'achat (22-01-2014)

- notice d'utilisation.


Vendu 400 € TTC hors frais de port.


Avantages de cette monture :

- 4 vitesses : 1/2 vitesse (mode photo avec panorama visible), Sidéral (1x), lunaire, soleil

- poids plume : 740g

- taille réduite : 95mm x 137 mm x 58 mm (se glisse dans un petit sac photo)

- alimentation par 2 piles 1.5V ou par USB.

- supporte une charge de 2 Kg

- temps de pose unitaire : de 2min avec une foale de 100mm à 60° jusqu'à près de 40 min avec une focale de 15mm à 80°.

- viseur polaire très précis avec pointeur pour l’hémisphère nord allant de 2005 à 2025.


Je vends aussi une rotule Manfrotto 410 neuve (servie 3 fois) avec la polarie (150€ si vendu avec).


Voici quelques photos.

AVEX-asso.org/filerun/wl/?id=iM&filename=Vixen_Polarie_1.jpg' alt='?id=iM&filename=Vixen_Polarie_1.jpg'>


AVEX-asso.org/filerun/wl/?id=jM&filename=Vixen_Polarie_2.jpg' alt='?id=jM&filename=Vixen_Polarie_2.jpg'>


AVEX-asso.org/filerun/wl/?id=0M&filename=Vixen_Polarie_3.jpg' alt='?id=0M&filename=Vixen_Polarie_3.jpg'>


c8cdb4eab8e40e46833a44e504abf042.jpg?1363731497


35508-polarie-polfinder-mounted.jpg


35508-polarie-polfinder.jpg


48655f7d3914da45e3d385f27ecfb010.jpg?1363731497


des infos : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p5424_Vixen-Polarie---compact-Star-Tracker-for-Astrophotography.html


Merci AVEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéressée ! Ce serait pour l'ensemble Polarie + viseur polaire + Piggyback Fine, sans la rotule Manfrotto.


Je serai en région parisienne du vendredi 24 au jeudi 30 avril inclus, sans quoi je réside en Allemagne et ce serait bien plus compliqué. Et puis j'aime bien voir avant d'acheter. :) Est-ce que vous seriez disponible entre ces dates et surtout est-ce que l'offre est toujours valable ? Je peux donner plus de détails par MP sur mes disponibilités exactes (et voir si ce serait plus pratique à Paris ou à votre domicile pour moi, en fonction de vos horaires et surtout de l'endroit où c'est vu que je serai en Essonne).


Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alban, c'est pascal dit moi quelle objet peut tu prendre avec cette monture ? est ce que tu as pris des photos avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales