Aller au contenu
Forum Avex

Mon premier time lapse.


fayolle

Messages recommandés

  • Administrators

bien joué très joli :)

c'est chouette hein ? :D

tu as fait ça en raw ou juste en jpg ??? 8/

j'ai l'impression que tu n'est pas a 25 i/s ? si ?

ps pour integrer uen video youtube il faut enlever le S du https:// :-p

[youtube2]http://youtu.be/ENLO2FQ6eIA[/youtube2]

[youtube2]

[/youtube2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Très joli time laps. :)

On repère très bien les couloirs aériens... :(

Sinon, on voit aussi le ciel devenir orange à mesure que la nuit tombe, puis il s'éclaire de nouveau peu après. J'imagine que c'est dû au lever de la lune, vue qu'Orion n'est pas encore couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joseph :)

J'ai eu pour Noël un Nikon ( pour ne pas mourir idiot :D:P ) un D 610. C'est comme disent les gens du monde un "full frame" "un plein format" quoi comme on dit au Quebec . [mdr]

Il est plein de fonctions que je découvre petit à petit. La dernière, pour l'instant, dans le menu c'est "accéléré". Quand tu ouvres ça, on te demande l'écart entre deux poses et la durée totale de la séance. Tu fixes cela, pour ce Tl, 7secondes entre les poses et 2h30 d'exposition. J'ai laissé l'APN en auto, fait la MAP et je suis revenu au bout de 2h45. Le Nikon a fait le boulot tout seul, tel que vous l'avez vu. C'est un outil de fénéant j'en conviens, mais le rapport plaisir/temps de traitement est très très positif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Salut Joseph :)

J'ai eu pour Noël un Nikon ( pour ne pas mourir idiot :D:P ) un D 610. C'est comme disent les gens du monde un "full frame" "un plein format" quoi comme on dit au Quebec . [mdr]

Il est plein de fonctions que je découvre petit à petit. La dernière, pour l'instant, dans le menu c'est "accéléré". Quand tu ouvres ça, on te demande l'écart entre deux poses et la durée totale de la séance. Tu fixes cela, pour ce Tl, 7secondes entre les poses et 2h30 d'exposition. J'ai laissé l'APN en auto, fait la MAP et je suis revenu au bout de 2h45. Le Nikon a fait le boulot tout seul, tel que vous l'avez vu. C'est un outil de fénéant j'en conviens, mais le rapport plaisir/temps de traitement est très très positif. :)

je confirme que c'est res chouette et valorisant ce genre de truc

je l'était amusé a compilé un serie de time laps faite dans ma maison de creuse

je recommande le plein écran

[youtube2]

[/youtube2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales