Aller au contenu
Forum Avex

Y'a du sport chez C&E


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Vous le savez peut être, la revue va être désormais bimestrielle >:((

KimJongIL à "vendu" ce procédé pour faire des économies au C.A de l'Association :(((

perso je ne comprend pas comment on peut faire des économie en vendant deux fois moins de numéros, ce don s'est inquiété par ailleurs quelques journaliste à C&E

Accessoirement plein de pognons ont été injecté dans le magazine Macroscosme (tenu par Madame ... gros hasard ) donc personne ne sais a quoi il peu bien servir

Pour finir les ventes d'abonnement de Firstlight magazine (magazine en ligne , sur tablette et en anglais O.O ) ne décollent pas.... Et il est pas dis qu'un certain nombre d'échec ne soie pas intentionnel pour que la retraite de KJI approchant celui ci puisse "s'enfuir " avec un gros cheque (ce son des ont dit de couloirs)

Bref KJI est entrain de saborder le navire , et on se moment ça grogne dur à C&E >:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert mon C&E samedi, à notre retour de vacances, et j'ai lu en effet cette nouvelle dans la lettre qui était incluse dans l'emballage plastique. Meilleure couverture, mais qui se fiche du grammage de la couverture ??? Si encore il y avait 2 fois plus de pages... Mais non, il y en aura 132 au lieu de 100. Youpi. >:|

Je vois surtout que les "brèves" et les "actualités" seront totalement dépassées quand la publication arrivera, et que les articles seront de plus ne plus datés.


Je viens de me réabonner pour 2 ans au mois de mars (j'ai mal joué, on parle de revenir en France et l'abonnement "international" c'est pas donné...) et comme chaque fois j'ai refusé la version électronique parce que je n'en ai rien à faire, moi c'est lire mon magazine le soir sous la couette qui m'intéresse... >:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais relire mon courrier alors. :)

(On va dire que j'ai lu le courrier avec un gamin de 2 ans dans les jambes qui voulait ABSOLUMENT que j'aille voir dans sa chambre je sais plus quoi qu'il avait fait, ça aide pas...) :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie mot pour mot ce qui est marqué sur le bas de ma lettre d'information, la petite astérisque tout en bas :

Vous serez individuellement informé, à l'échéance de votre abonnement, de nos nouvelles offres. Le nombre de numéros souscrits en mensuel pourra vous être fourni.

Pour moi, la formulation n'est pas claire du tout. J'ai souscrit un abonnement "2 ans / 24 numéros" (exclusivement papier). L'échéance, c'est "2 ans" ou c'est "24 numéros" ?

"Le nombre de numéros souscrits en mensuel pourra vous être fourni." Ce "pourra" signifie-il que ce sera uniquement pour ceux qui en feront la demande (au bout des 2 ans du coup) ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales