Aller au contenu
Forum Avex

Vous qui passez sans me voir...


fayolle

Messages recommandés

Petit message aux Avexiens en général et à Skycomplex en particulier.

En me balladant dans la rubrique, je suis tombé sur ton picasa, et quelle surprise !! J'ai vu qu'au mois de juillet tu rodais à Bergerac et vers Saint Martial d'Artenset. Tu es passé, au pire, à 10km de chez moi...

Si vous passez aussi près sans venir vous faire payer un coup et me donner un coup de main pour régler >:(( sanglant tout ce m..dier informatique, je considèrerais cela comme, au mieux de la désinvolture :cry: et au pire comme un affront :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message aux Avexiens en général et à Skycomplex en particulier.

En me balladant dans la rubrique, je suis tombé sur ton picasa, et quelle surprise !! J'ai vu qu'au mois de juillet tu rodais à Bergerac et vers Saint Martial d'Artenset. Tu es passé, au pire, à 10km de chez moi...

Si vous passez aussi près sans venir vous faire payer un coup et me donner un coup de main pour régler >:(( sanglant tout ce m..dier informatique, je considèrerais cela comme, au mieux de la désinvolture :cry: et au pire comme un affront :(((

 

t'as pas de chance :( ..... heureusement que tu nous as... car question ce taper l'incruste on est assez fort :D^^;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut : perso, il y peut de 'risque' que je passasses de ton coté; mais si l'occase se présente, et vue ma propension naturelle à une sobriété alcoolique sans faille c'est avec grand plaisir que je ferai un immense détour pour éviter cette déchéance :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant effectivement de la famille à Saint Martial d'Artenset, y'a des chances que j'utilise ton invitation bien volontier ;]

Maintenant, pour la maintenance informatique, là, faut pas compter sur moi. Là ou FREDOGOTO fonctionne avec 3 cerveaux synchronisés à 10 gHz, moi, j'en suis à lire le mode d'emploi de mon boulier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu moult fois ta réponse Frédo, mais je ne suis pas sûr d'en avoir extrait tout le sens... Cela me rappelle certain texte en latin qui donnais des instructions aux gardes chiourmes du roi anglais Edouard ii. Cette instruction pouvait être prise dans plusieurs sens par ses geôliers, qui ont finalement choisi le sens qui conduisit le roi à périr par là où il avait péché...

Ceci dit, et en traduisant dans le sens optimiste, il est certain que tu seras le bienvenu dans ma pampa…


Skycomplex, toi tu n’auras aucune excuse, le temps de venir depuis Saint-Martial ne te coûtera que le prix d’une sieste. Et pour l’informatique, pas de souci. D’ici là j’aurai réglé le PB, Surtout, si par le plus grand des hasards Frédo est passé avant toi avec ses trois cerveaux, (et ses deux mains gauches…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour traduire le fredo dans le texte, je crois que le monsieur t'as dit qu'il n'y avait pas grande chance qu'il passe dans ton coin mais que si par malheur, pardon par hasard cela ce produisait il viendrait avec plaisir casse couille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Eh oui, Frédo prend un malin plaisir à massacrer la langue française (et plus encore à l'écrit qu'à l'oral)...vomir


Et quand il rajoute des subjonctifs passé mal't'à propos, ça n'arrange rien. Mais non, lui, il est heureux comme ça ! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui... :(((



:}:}:}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales