Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Perso j'y vais, c'est sur...mais qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 31 octobre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Je pense y aller le dimanche... En tout cas, le samedi, c'est pas possible pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Nous ne serons pas là, Angélique à prévus un week-end dans le Pas de Calais.Rapportez nous des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 ???????? comment ça... elle OSe ? programmer des weekend sans consulter les oracles astro ???!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 octobre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Je pense pouvoir y aller, mais le samedi je dois être de retour à 18h30. Donc peut-être mieux le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Moi, je dois déposer Nadège à Roissy pour un séjour Thalasso(*) dimanche à 14HOO, après je suis célibataire et sans gamins dans les pattes donc libre pour tout l'aprés-midi Si y'a moyen de se donner rendez-vous c'est tout bon pour moi (*) 1 semaine à Monastir (Tunisie), Et oui, depuis que Nadége à mis le pied dans la piscine à bulle, moi j'ai mis le doigt dans l'engrenage, heureux Vous pouvez en conclure que je suis inscrit virtuellement aux prochaines RAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 mort de rire SKY :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Cela ne sera pas possible pour moi, car j'ai déjà planifié des travaux dans ma maison pour le week-end du 8 au 11 novembre.Mais nul doute que les présents vont enrichir les dossiers avec les notes qu'ils auront prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 le 10 de 10h à 11h30, il y a une braderie de matos astro !!Pour moi, le 08 c'est pas possible. Anni de mon filsEt le 09 non plus car je dois garder le enfants, ma femme à prévu un autre salon : Loisir et créations avec des copines.donc pour moi ca sera le 10, je vais voir comment je vais me débrouiller pour y aller.quelqu'un pour le 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 t'es au courant que le 10 c'est un lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Oui je sais bien mais c'est ma seule possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 salutperso c'est acté et daté : ce sera dimanchey'aura peut etre l'autre tanche de SB et un nouveau pote : Arnaud Frich bien que pour ce dernier c'est du 3 contre 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 salutperso c'est acté et daté : ce sera dimanchey'aura peut etre l'autre tanche de SB et un nouveau pote : Arnaud Frich bien que pour ce dernier c'est du 3 contre 10 Je le connait Arnaud Frish.J'ai découvert son site internet. J'adore littéralement toutes ses photos. Elles sont superbes. De merveilleux panoramique. Je me suis énormément servi de son guide que je me suis imprimer. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai investi dans une tête panoramique Manfrotto.J'aimerai bien le rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 novembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 salutperso c'est acté et daté : ce sera dimanchey'aura peut etre l'autre tanche de SB et un nouveau pote : Arnaud Frich bien que pour ce dernier c'est du 3 contre 10Pour moi aussi ce serait dimanche... tu veux qu'on se donne rendez-vous quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 J'suis seul à avoir posé mon lundi ?J'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 sans doute en tout cas axel, fred , joseph et moi avaons passé un super moment génial.c'est vraiement un trcu formidable .on a rencontré plein de pote. ça fait tjrs plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés