Aller au contenu
Forum Avex

Animation Avex à Longuesse 2015


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Bonjour les amis

je propose d'utiliser cette affiche pour notre animation

merci de me dire ce que vous en pensez et surtout de vérifier mon orthographe approximative

(cliquez pour voir en grand)


édit. affiche mise a jour le 5 juillet au matin

-asso.org/filerun/wl/?id=VS&filename=affiches_revoir_les_etoiles_longuesse_2015_AVEX_public.pdf'>259857affichesrevoirlesetoileslonguesse2015avexpublicpetit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

on s'en contentera, l'eglise de longuesse est petite...


Hier au festivité du 14 juillet, j'ai peu mesurer l'attente de villageois sur cette affaire, va falloir assurer ;)


quastion pratique : est ce qq 1 dispose d'un micro et d'une sono associée ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
on s'en contentera, l'eglise de longuesse est petite...


Hier au festivité du 14 juillet, j'ai peu mesurer l'attente de villageois sur cette affaire, va falloir assurer ;)


quastion pratique : est ce qq 1 dispose d'un micro et d'une sono associée ??????

 

Comme je ne peux pas venir le samedi soir, il faut s'arranger pour que tu puisses le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pas de soucis pour la ralonge


le seul truc qui manque toujours c'est un ecran de projo

JOJO je passerais peut etre samedi matin (si tu es la) pour recuperer le tien, tans pis s'il est petit : le coup des draps,

j'y crois pas des masses pour tout un tas de raisons, la principale tien à la disposition intérieure de l'eglise


Donc sauf bonne surprise : le samedi matin je passe chez xavier à levalois, puis chez jojo à Herblay, puis je passe à ma mairie pour recuperer les clefs de l’église

PLAN A ( s'il fait beau )

vers 16-17 heure il faudrait que QQ1 d'entre vous soient à longuesse pour l'aider à la mise en place dans l'eglise puis on monte les telescopes au stade (vennez avec vos tubes) et on le range dans le local en attendant la soirée

20 heure picnic AVEX

21 heure rdv avec TOUT LE MONDE de déclaré dans l'eglise

21h15 debut de la conférence

22h00 fin de la conférence + questions

22H10 rdv au STADE pour les observation avec le public

23h30 fin environs


je propose que nous préparions café / thé / chocolat chaud pour le public ( thermos / goblet / poubelle )


PLAN B (il ne fait pas beau)

vers 16-17 heure il faudrait que QQ1 d'entre vous soient à longuesse pour l'aider à la mise en place dans l'eglise

20 heure picnic AVEXchez fredo

21 heure rdv avec TOUT LE MONDE de déclaré dans l'eglise

21h15 debut de la conférence

22h00 fin de la conférence + questions

22H10 break café thermos chocolat petit gateau

22h20 conférence Churry

23h15 fin de conf + question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales