Aller au contenu
Forum Avex

Window 10


fayolle

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une fenêtre, comme vous sans doute, qui me propose de charger W10. J'ai fait deux tentatives. La première a semé le bor..l, j'ai arrêté et restauré W8.

J'ai fait une deuxième tentative et après 5h de téléchargement et pas d'info sur le temps restant j'ai arrêté les frais [furax]

Que pensez vous de W 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Hello

J'ai installé W10 et ...

j'ai eu quelques problèmes avec la reconnaissance du WIFI avec une live box sous edge mais ça marche avec Internet explorer (pourquoi ?... pas de réponse )

2h 30 pour l'installation ...

Sinon actuellement les programmes fonctionnent c'est se qui compte .

(NB: j'ai fait l'installation 3 fois pour essayer de voir d 'où venait ce pb de connexion WIFI - sans succès)

Ah oui, avec IE je peux aller sur ma messagerie (orange) mais pas avec edge car Orange me dit que mon navigateur n'admet pas les cookies ... alors qu'il est bien configuré pour ... pb Orange?

jcdp

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation, 20mn depuis le bureau....

Ok disques ssd et processeurs dernière génération, internet en giga bits....

L'installation ne veut rien dire, c'est surtout liė au réseau et aux performances de vos machines. Concernant les softs astro, pas de retour à vous faire, tout fonctionne bien pour moi. A noter que wifi, ethernet disques et périphériques sub ont été reconnus du premier coup. Certains softs ne fonctionnent pas, surtout ceux qui nécessitent direct play.

A suivre après quelques tests.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bravo

Pour ma part j'en suis a réinstallé W7 car W10 ne m'a rapporté que des problèmes ... lenteur incroyable , arrêts intempestifs du micro donc nécessité de reboot, pb WIFI (besoin de réactiver la carte WIFI à chaque démarrage du micro) ...

Quand je dis réinstaller je veux dire repartir à zéro , le retour de W10 vers W7 ayant planté ......(boucle éternelle disant réinstallation de W7 et repartant sur W10 puis sur réinstallation de W7 ...sans fin) .

Dommage car cet OS semble bien fait ...

jcdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil. Tout fonctionne nickel sur mon pc. Faut dire que j'avais réinstallé 8.1 tout neuf tout frais avec toutes les maj avant.

J'ai quand même eu un écran bleu dû au débranchement d'un périphérique usb à chaud avec un logiciel qui tournait avec ce périphérique.

Mais sinon tout fonctionne.


Z'en pensez quoi de cette nouvelle interface ?

Et des nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales