Aller au contenu
Forum Avex

[VDS] matos astro cause arrêt


spoutnick

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Avexiens
MAJ de l'annonce.

Croyez-vous que quelqu'un puisse être intéressé ?

Salut Alban

Ta FSQ me plairait bien car en plus je sais que tu entretiens ton matériel avec soin, mais en ce moment je dois mettre un peu les holà sur les investissements lourds.


Par contre je me rappelle que ton système d'alim était particulièrement bien foutu.

Je dois alimenter la monture, la CCD (ou APN), la résistance chauffante et le PC. Tu penses passer à une prochaine réunion AVEX ou bien on se rencontre en direct chez toi ou chez moi.


A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de l'annonce.

Croyez-vous que quelqu'un puisse être intéressé ?

Salut Alban

Ta FSQ me plairait bien car en plus je sais que tu entretiens ton matériel avec soin, mais en ce moment je dois mettre un peu les holà sur les investissements lourds.


Par contre je me rappelle que ton système d'alim était particulièrement bien foutu.

Je dois alimenter la monture, la CCD (ou APN), la résistance chauffante et le PC. Tu penses passer à une prochaine réunion AVEX ou bien on se rencontre en direct chez toi ou chez moi.


A+

Joseph

 

Salut Joseph,

Oui c'est vrai que j'y ai pas mal travaillé à cette alimentation déportée.

Mais tu sais j'ai proposé plusieurs fois des ateliers. Peut-être qu'il serait temps de faire quelque chose ! C'est vrai que ça prend du temps.

Par contre il n'y a pas de hub USB intégré ni de port COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Vu me type de matériel (fragile) je suis pas super chaud pour un envoi.

Je n'ai pas de compte chez un transporteur et l'assurance colissimo ne couvrira pas le montant total.

Connaissez vous un transporteur sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Oui je comprends et je suis d'accord qu'un envoi n'est pas la meilleur solution pour l'optique. J'ai toujours fait le déplacement pour récupérer mes instruments jusqu'ici. Mais dans le cas précis, le trajet AR me paraît un peu long...

A voir/réfléchir.


Cordialement


MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales