Aller au contenu
Forum Avex

L'observatoire de fredo.


fayolle

Messages recommandés

  • Administrators

on ne peut pas acheter en ligne...

pis c'est un industriel : si j'arrive, la tronche enfarinée et que je luis dit 'particulier', le mec va rire, quand je vais lui dire 2x 6m il va soit exploser de rire , soit me jeter dehors...

pis je crois que les frais de livraison d'un truc pareil doivent pas être donné, si par hasard ils acceptent, il feront détourner une de leur semi remorque pour me livrer mes deux tiges..... je le sens hyper moyen ce coup la...

' pour ça que je prefera voir s'il y en avait dans les mag de bricolo avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu mets le T vers le haut : _|_ , tu peux peut-être mettre une roulette sur le dessus, comme pour les rails de coulissants, fenêtres ou placard.

Ca m'étonne vraiment que chez leroy ou casto ils n'ont pas de cornière en acier. Il me semble en avoir vu une fois.

J'essayerai de faire un saut demain chez Casto à Chambourcy.

Tu as besoin de combien de longueur ?

Je crois que c'est vendu par longueur de 1m ou 2m si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fayolle, en fait je pense que frédo ne souhaite pas d'IPN car un IPN se positionne en verticale, mais un vrai H de 32mm de large (largeur de l'âme=28mm) par 50mm de haut environ pour qu'il vienne s'emboiter sur le madrier de 25 ou 28 d'épais et qui fasse aussi office de rail de guidage pour le roulement de la toiture.

mais le plus simple serait que frédo nous fasse un dessin de se qu'il souhaite.

allez, au boulot frédo. Prend un papier et un crayon et dessines-nous ce que tu souhaites. en coupe verticale de préférence. mais si tu préfère une perspective ... ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

ben en fait tu as parfaitement saisi :) pas la peine d'en rajouter..

mais soie tranquille j'ai fait un shema de mon abrit

a oui pour un raison asser difficile a expliquer simplement, il fuadrait que je fasse a journement de mes poutre porteuses, un ajournement de la largeur des madrier a, l'extrémité des poutres... je fait un ptit dessins... 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok frédo j'ai pigé le truc.

est-ce que des poteaux de cloture en T pourraient faire l'affaire en guise de rail de guidage ?

Chez Point P ils en ont de 2,5m de lg à 17,08 €TTC. Ils mesure 3cm de large par 3cm de haut. il y en a aussi de 2 m le lg à 10,68 €TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales