Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 de nouveau sr le pont... ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'avais remarqué que la nuit s’annonce belle, contant de te voir sur le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 rebelote :)http://88.188.252.147:82/cette fois je mosaique autour de la TDC...on verra bien.. curieusement ce n'est que ma seconde mosaique jusqu'alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 15 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 après les couches et de M1 hier ...une pose de 600sec en binx2 (avec le phare de la Tour Eiffel juste derrière (le filtre Astrodon 3nm ca change la vie!)quelle belle nuit :-DCe soir je commence IC 443, mais les condition sont moins bonnes qu'hier.une pose HA de 900sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 pourquoi tu fait pas des cpture d'ecran plutot que des photos ?!c'est moin net non ?sinon je suis sur le pont également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 15 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 paske mon pc astro n'est pas connecté au net et est dehors ;-)encore pas fait de mosaïque.. ça viendra ;-)ça fait du bien d'avoir du ciel clair hein ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 ciel claire : Ouisinon c'est en effet une tres bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 toujours sur le pont, mais lune est .... monstrueusetoujours sur ma mosaique mais bon... je ne sais pas trop si je vais garder ces poses... le RSb et franchement bofet une petite mosaique (4 images ) 30s /image a 800 iso f4.5 tamron 28-75mm @ 28mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 20 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Moi j ai essayé mais IC443 est dans même coin et imager en avec tant de lune si près. ... Le RSB est trop faible et ça diffusé partout dans le voile de pollution :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 je confirme : c’est super chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 20 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 perso sur une pose de 900sec en je ne voyais pas le voile tenu qui recouvre la nébuleuse... seulement près de la "tête". alors j'attendrais la fin de la lune ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés