Aller au contenu
Forum Avex

logiciel pour visionner les images


Invité Вячсє

Messages recommandés

Salut à tous,

si vous avez une préférence pour un logiciel afin de visionner les images (divers+RAWs en plein écran, tout simplement pour browser et zoomer de temps en temps) sous w$ et qui fonctionne bien, je suis tout ouïe ^.^

Jusqu'à présent j'utilisais une version d'ACDSee, mais j'ai marre des soucis avec les RAWs et les TIFFs 16b... Alors j'ai zieuté sur FSViewer, NxView, etc. mais difficile de savoir lequel choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

si c'est juste pour zoieter vite fait sous w$ tu peux utiliser un powertoy raw viewer /thrumbler

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D48E808E-B10D-4CE4-A141-5866FD4A3286&displaylang=en

c'est directement intégré à l'OS sous XP et faut avouer que ça marche pas mal?

en revanche question gestion profil ICC et tout ben c'est du windows quoi...

franchement c'est pas pouri car ligth et integré

par ailleur il existe un power toy qui fait afficher de grande taille de vigntte / icone integré à l'OS

donc ça plus ça, = ergonomie acceptable

sinon, un que je trouve marrant zoomBrowser de chez Canon, interface assez révolutionnaire, mais ultra pratique, qui a moins l'avantage de respecter les rendu icc et les xmp.. mais c'est un soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
si c'est juste pour zoieter vite fait sous w$ tu peux utiliser un powertoy raw viewer /thrumbler

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D48E808E-B10D-4CE4-A141-5866FD4A3286&displaylang=en

c'est directement intégré à l'OS sous XP et faut avouer que ça marche pas mal?

C'est super ton truc, mais il me demande si je suis genuine >:p

Bon c'est le cas mais ça m'emmerde un peu ce outils intrusifs de MS

Si c'est pas gros tu peux me le mettre en DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise irfanview, avé les plugs et tout ce qui va avec.

J'ai vu celui-là aussi, ouaip ^.^

Mais il me semble qu'il ne sait pas lire des CR2.. (?)

 

C'est super ton truc, mais il me demande si je suis genuine >:p

Bon c'est le cas mais ça m'emmerde un peu ce outils intrusifs de MS

Si c'est pas gros tu peux me le mettre en DL

Idem chez moi; j'ai viré toute cette pagaille de w$update de MC avec les services super indiscrets etc. C'est SP3 avec un bon PFW et point trait.

Donc impossible de l'installer.


En même temps, j'avais essayé au taf' il y quelques temps et premièrement ce n'était pas tout à fait au point (le plug dans IE ne rendait pas la main sur les fichiers donc impossible de les éditer/supprimer/etc. après les avoir vu => il fallait redémarrer !). Et je me demande s'il lisait les CR2 aussi... Les CRW peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales