Dieter333 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Posté(e) 20 avril 2016 j'ai heureusement réussi à peaufiner la collimation et imager avant que la turbu ne monte de trop (j'ai essayé la Lune après sans réussite...).Il faut arriver à prendre en main le C10 et la 224, ça rentre doucettement.on progresse doucement ! Citer
Administrators astronono Posté(e) 20 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 20 avril 2016 c'est beau quand même, bravo Didierbruno Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2016 La progression est là.Après le planétaire j'ai l'impression qu'il faut être très patient par rapport aux conditions de turbulence. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2016 Jolie série et belles couleurs. Citer
Dieter333 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2016 La progression est là.Après le planétaire j'ai l'impression qu'il faut être très patient par rapport aux conditions de turbulence.C est ça. ... mais au moins tu peux le faire entre des nuages et pendant la pleine lune :-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 avril 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Joli !!! Citer
Messages recommandés