Aller au contenu
Forum Avex

Signez la pétition sur la Pollution Lumineuse


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

tss zavez rien compris , zetes que des nul pas content pas content ;)

Gildas se félicite de la sensibilité des avexiens a la pétitions, je sous entendais que cela ne devait pas le surprendre etan donné que c'est quand meme à avsex qu'on fabrique les carte et que nous sommes sensibilisé au PB de PL heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

vous ne voulez pas signez les autres

Je sais pas... Je trouve les revendications pas assez fermes. Certes, c'est mieux que rien et peut-être que je suis un chouilla extrémiste.. Mais bon, cela ne me convainc pas.

Et puis il y a aussi le moyen; pourquoi Nathalie Kosciusko Morizet n'a pas assez de poids pour imposer ces demandes alors que le grenelle est là ?.. Et pourquoi/comment les élus seraient-ils contraint de s'y soumettre ?..

Aussi, peut-être suis-je casse-pieds, mais pour moi ce n'est pas une action. Il y a trop de choses du même genre sur d'autres sujets qui passent à la trappe dans les bureaux du gouvernement pour que je me dise que cela va servir à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Et pourquoi/comment les élus seraient-ils contraint de s'y soumettre ?..

en fait ce sera par la loi, elle nous avait expliqué cela lors de sa visite a Meudon

mais pour qu'il y aie loi, il faut qu'il y aie vote et pour qu'il y ai vote le mieux ce que les députés sentent qu'au moin une partie du public est derrière

Aussi, peut-être suis-je casse-pieds, mais pour moi ce n'est pas une action. Il y a trop de choses du même genre sur d'autres sujets qui passent à la trappe dans les bureaux du gouvernement pour que je me dise que cela va servir à quelque chose.

c'est tout a fait possible mais même si y'a qu' une chance sur 10 que ça marche, qu'est ce qui te retiens ???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sera par la loue, elle nous avait ecpliqué cela lorsd de sa vistie a Meudon

mais pour qu'il y aie loie, il faut qu'il y aie vote et pour qu'il y ai vote le mieux ce que les députés sentent qu'au moin une partie du public est derriere

T'as dû taper cela à une vitesse... ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, voilà, l'information est tombée; Nathalie Kosciusko Morizet n'est plus chargé de l'environnement.

Du reste, à ce jour, plus personne n'est chargé de l'environnement à la place... "Il y a des choses plus importantes" entendons dire.. On verra cela plus tard, hein...


Tout cela me confirme dans mes pensées à ce sujet; 'faut pas rêver, les politiciens au pouvoir (mais certainement d'autres aussi) s'en tape pas mal de l'environnement, et encore plus de la protection du ciel nocturne.

Ils doivent être trop content de la "maitrise" qu'ils ont sur les gents en leur faisant croire qu'on va s'occuper d'eux et de leurs idées etc.

Ca me dépite et me révolte.

Mais ce n'est pas en jouant dans leur cours qu'on aura des gains.. Enfin c'est ma vision.



Source;

Le Monde par exemple :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38148404@7-37,0.html

Mais il ne va pas y avoir une grande campagne de pub, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet ?

Si tu penses à la pétition, vu qu'elle est destinée à supporter Nathalie Kosciusko Morizet, je vois pas comment une autre personne puisse la reprendre à son compte.

Et si tu penses au soutient pour le grenelle de l'environnement, bah on va dire que cela lui met une bonne claque.. (on change de personne avant que cela prenne de l'importance ?..). Enfin, cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle info' est tombée encore ce soir... Cela confirme un peu plus ce que je pensais; Grenelle, projet de loi sur l'environnement, etc. vont avoir du mal à aboutir étant donné que "ce n'est pas prévu qu'il y est un secrétariat d'état à l'environnement".


J'ai envie de dire un truc à la Gérard Holtz: Vive le gouvernement, vive la France..

Mais bon, je ne le dis pas. De toute façon cela ne changera rien.


Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2009/01/17/01002-20090117ARTFIG00221-sarkozy-songe-toujours-a-dati-pour-les-europeennes-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

=> http://www.geo.fr/info/une-actu-votre-avis/france-eclairer-les-villes-la-nuit-pour-ou-contre-23457

(...)la lumière artificielle soie responsable(...)

Ca, c'est notre Frédo ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales