Aller au contenu
Forum Avex

Belle concurrence pour le Mount HUb Pro


Messages recommandés

  • Administrators

Le type qui a conçue ma petite clefs de mesure de pression temp et humidité, vient de terminer un proto de HUB USB + Power


il a une bonne tronche comme on aime


pas d'indication du tarif pour le moment, j’espère qu'il sera concurrentiel au MHP sinon, y'aura pas beaucoup d’intérêt


au menu

• 5 sorties 12v, pleine ou hachable pour les Résistance Chauffante (contre 11 pour le MHP dont 8 pilotable et 3 toujours alimenté et 4 sortie pour les RC)

• fusible logiciel en cas de dépassement des seuils

• voltage réel affiché en temps réel (pas dispo sur le MHP mais il y a un pilotage on off des prises)

• 6 ports USB / 500ma par port (contre 5 et maintenant 3 chez MHP) et chaque prise et debranchable / rebranchable logiciellement (tres tres cool ça)

• 1 sortie robot focus

• Drivers et pilotage ascom


a notez que aucune des resistance de ma connaissance ne dispose de sortie compatible avec ce bidule.. va falloir adapter et jouer du fer à souder


voici a quoi ressemble le bidule

GM1000_w_hub.png

Product-2-web-trans.png


le shema pour les geeks electro

Block%20diagram.png


pour finir : l'interface

ACHControl.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ? En remote ou en nomade c'est idem. 7V 2A pour alimenter un moteur de MAP autre que USBfocus par exemple. Un tension reglable par potentiometre une fois pour toute par l'utilisateur et zou...


Sur celle que Bryce m'a fabriqué, j'ai 2 sorties reglables avec potards dans la boites. Je n'y touche jamais.


Par contre je repense à un truc. J'ai 2 sorties 12v + 2 sorties hachées + 2 sorties réglables mais une seule vraiment nécessaire si on remplace le HUB devenu non-utile.


En gros il faudrait 3 12v + 2 hachable + 1 réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas très bien l'anglais mais à priori il propose une option concernant une des sorties qu'il peut adapter à la demande. C'est une bonne chose mais il devrait laisser la possibilité de le faire à l'utilisateur. Car si la config change ... pas possible de modifier soit même.


"if you have a DC/DC converter in your setup, you may want to connect its output to one of the two extra voltage measurement inputs available in the Remote Control Hub’s DB-9 connector. As shipped, the device accepts up to 32V input, and a simple two-resistor voltage divider can be used to read higher voltages as well. We can also tailor higher voltage ranges directly for a small fee."


google traduc :

si vous avez un convertisseur DC / DC dans votre configuration , vous pouvez connecter sa sortie à l'une des deux entrées de mesure de tension supplémentaires disponibles dans DB-9 connecteur de la télécommande Hub contrôle . Tel qu'il est livré , l'appareil accepte jusqu'à l'entrée 32V , et un simple diviseur de tension à deux résistances peut être utilisé pour lire des tensions plus élevées aussi bien. Nous pouvons également adapter une tension plus élevée varie directement pour une somme modique .


Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ce qui est interessant, c'est que la carte est vendue seul, et nous laisse le loisir de réaliser le montage que l'on souhaite.

Dieter333 c'est de l'USB2, i faut lire les specs ici: http://www.blueastro.se/index.php?id=20


En revanche, je n'ai pas compris l'usage des "two opto-isolated open collector outputs" ?

De quoi parle t on exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales