Aller au contenu
Forum Avex

Cherche animateurs Astro pour jeunes gens


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

tombé dans la Bal ce matin :


Bonjour,


Ayant trouvé vos coordonnées par l'intermédiaire du site Astrosurf.com, je me permets de m'adresser à vous.


Je dirige deux séjours de vacances pour enfants de 8 à 13 ans, sur le thème de l'astronomie. De nombreuses soirées d'observation sont prévues. Pour mener à bien ce projet, je recherche des animateurs connaissant bien le ciel d'été et sachant se servir de tout type de téléscopes.


Le BAFA n'est pas obligatoire. Il faut surtout avoir de bonnes qualités relationnelles et savoir mener une séance d'observation avec des enfants.


Les séjours sont organisés par la société Aventure Scientifique. Il se dérouleront à la Motte du Caire, dans les Alpes de Haute Provence, du 8 au 18 juillet et du 19 au 29 juillet.


Peut-être avez-vous, parmi vos adhérents, des personnes intéressées par cette proposition ?


De ce fait, je vous serais très reconnaissant de diffuser cette offre le plus largement possible.


Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.


Astronomicalement,


Laurent ANTOINE

LLaurentantoine@aol.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut,

je connais aventure scientifique, car mes filles y ont déjà fait des séjours (et vont en faire cet été, hors astro).

Ce sont des sejours tout à fait au point et je suis surpris de voir qu'ils soient en manque de moniteurs pour leur séjour de juillet.


J'avoue que je ne vois pas comment répondre à leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

j'ai répondu :

Monsieur, comme promis je vous répond : Votre proposition, bien qu'hyper intéressante au yeux d'un certain nombre des membres du club, ne trouve pas d'échos favorable à votre requête. Il y a plusieurs raisons à cela mais la première est que nous sommes tous père de famille et nous avons déjà organisé nos vacances avec femme et enfants sur nos lieu de vacances respectives.

Voilà, je regrette de ne pouvoir vous aider d'avantage, je vous souhaite bonne chance dans vos recherche.

Cordialement, Frédéric Tapissier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales