Aller au contenu
Forum Avex

Batterie portable de voyage


thierry60

Messages recommandés

  • Administrators

question simple.

reponse compliquée...

déjà, pas une batterie de voiture

hocxa a trouvé des super batterie a ce sujet. s'il passe par la il pourra t'en dire plus

il faut certains moyen (20€ par ampère a vue de pif ) car ces batteries au lithium coûtent une blinde (c'est les même que celle de nos téléphone) mais a part leur pris, elles n'ont aucun défaut



as tu estimé ta consommation sur une nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

C'est pour alimenter un boitier qui consomme 5 Watts (Ramperpro) et qui sera brancher sur mon Appareil photo, (l'appareil photo sera alimenter par des batteries intégrées, à moins que je puisse connecté également mon APN sur cette batterie portable avec mon adaptateur secteur).

Il existe la marque goalzero qui fait les modèles Sherpa 50 et 100 mais la sherpa 100 est à 399 USD, par contre elle à beaucoup de connectiques possibles et en plus elle se recharge en à peine 3 heures sur secteur.

j'ai déjà une petite batterie portable Sony que j'utilise pour mon travail et qui me donne une autonomie de 270 minutes mais elle n'est faite que pour un seul element.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Par contre, je n'ai pas fait d'estimation pour une nuit, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser sur 10 heures Maximum.

Par exemple quand j'ai fait mon timelapse cet été, j'étais sur secteur pendant 7h30 de 21H15 à 04H45, mais j'aimerais bien pouvoir aller au delas pour aller du coucher au levé du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour,


J'y mets mon grain de sel :)

Oui, c'est un peu cher mais c'est de la bonne ! De mon coté, j'ai investi chez tracer et pour l'instant je ne regrette rien. C'est un peu long a la charge avec l'adaptateur fourni en standard mais si on veux aller plus vite il y a une option avec un adapteur ayant plus d'ampérage.


De mon coté, j'ai une multiprise alume cigare, et j'alimente la star adventure, la resistance chauffante et l'apn avec la même batterie.

Il y a pas mal de choix dans les capacités et le prix va avec...

Attention aux capacités si on voyage en avion car il y a des contraintes liées au transport aérien avec le lithium.

C'est anglais et c'est ici : http://www.tracerpower.com


Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai ça pour alimenter la SA + le D810A + la résistance chauffante. Ça tient largement la nuit.


http://www.ravpower.com/ravpower-23000mah-portable-charger-external-battery-charger.html


Je me suis fabriqué un petit embout avec 2 sorties RCA pour y brancher mes standards.


Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales