Avexiens Axel Posté(e) 23 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Amis astrophotographes, Greg Neumann a trouvé une réponse à nos emmerdes de flats :http://www.galileo.cc/GALILEO-france/marques_list.php?rub=gerd%20neumann&typ=diversEt en plus, c'est pas très cher !22€ pour une lulu jusqu'à 105 mm49 € jusqu'à 200 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 et 109 € pour 30 cm...... casse couille mais bon c'est un idée que nous attendions tous, depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Je pense me commander un format A4.au moins j'aurais pas de soucis pour les flats.Mais qu'en pensez-vous réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 franchement, je crois que c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 On pourrait faire une commande groupée.On aurait un gain sur les frais de port.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Je suis preneur pour la réduction des frais de port.un 203mm pour mon C8 et ma 80ed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 pareildonc 3 pour le moment qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Je trouve ça un peu chéros. ça a l'air carrément bien mais je garde ma bonne vieille BAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Perso, je suis preneur pour du A5 (148x210) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 j'ai mis un sondage pour préparer la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je relance pour savoir ou tu en es de la commande ?Si c'est pas fait, je me propose de passer la commande. (je dis ça car j'aurai peut-être d'autres babioles à acheter).est-ce qu'ils feront une ristourne si on est un club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 au fait j'ai une question:Comment il tient cet Ecran lumineu Gerd Neumann quand ma lulu ou mon C8 est penché ?il faut le tenir et faire la photo de l'autre main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 qu'est ce qui t'empêche de la mettre vertical en fin de scéance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Pour ma part, je ne suis pas intéressé. Je préfère vous laisser essuyer les platres .Par contre, il ne faut pas oublier le prix du transformateur.exemple pour le format A4 :Transformateur 12V pour diapositives Gerd Neumann au format A4 [GN-10-300-141] : 43.00 € Transformateur 220V pour diapositives Gerd Neumann au format A4 [GN-10-300-142] : 50.00 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 perso je ne prend pas de transfo. si c'est du courant continu, j'ai de quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 alban , pour repondre à ta question, il ne font pas de ristourne pour un club, en revanche si tu en commande plusieurs, il te feron peut etre un 'arrondi', pi on économise sur les frais de porcs....je te renouvelle mon désire ferme d'en acheter un en A4, sans transfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 si vous faites une commande groupée , dites le moi ; ça m' interresse aussi et puis moi il me faut un A3transfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 faut une alime en CC de 12v...perso : pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 faut une alime en CC de 12v...(...)T'es certain ?Au niveau du fonctionnement, le principe est simple : l'excitation par une tension alternative d'une couche de phosphore provoque son illumination.Et vu la consommation, je pense que ce n'est pas du CC.. Mais je me trompe peut-être, il n'y a pas des masses d'informations sur le site de Galileo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 suffit de les appeler, il se saisissent d'un transfo vendu avec et lisent les spef. la j'ai pas le temps, vue que je les tutoie tous, je pense qu'ils feront l'effort de me rendre ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Oui oui, un coup de file serait bien vu.Mais je disais juste cela pour toi, car perso' la boite à PLU.. J'en n'ai pas super besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Pour ma lunette le A5 est suffisant. Et comme je n'avais pas fait de boite à flat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Salut, je suis de retour de Florence.il faudrait être sûr pour la possiblité d'utiliser une batterie de 12Vcar si il faut un trausfo, c'est plus contraignant mais j'ai ce qu'il faut, un transformateur 12V vers 220V alternatif puis il faut acheter le transfo 22V vers 12V alt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 écoute, je suis presque sur que ce truc est au courant continu, j'ai l'impression que cela uitlise le pricipe des OLED, lequel fonctione en CCet je le dis tout net si ça fonctionne autrement, je n'en veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Alors, t'as des nouvelles ?c'est du CC 12V ou pas ?J'ai une commande à passer chez Galiléo : http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=LA1020A moins que quelqu'un en ai un à revendre ou a me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Bon ba y'a plus qu'à ce faire une boite à flat, ça ira plus vite >Si personne veut passer la commande, je veux bien le faire.Je leur tel demain pour savoir quelle remise on peut avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 je regrette j'ai absolument pas pensé à les appeler.zou , je leur envoi un meledit . c'est dans la boiboite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Nous avons reçu la réponse, c'est du 12 VCCdonc ok pour branchement sur batterie auto 12VQui passe la commande ?Doit-on demander une confirmation à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 je crois que ccds obs est intérréssé par un a3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 oui,je lui ai demandé de valider sa demande en répondant au sondage.Je clôture les commandes samedi et je passe la commande dimanche.si je n'ai pas de réponse négative de votre part, je considère que c'est ok pour la commande.A moins que vous souhaitiez ajouter des trucs à la demande.Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un MP.bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 c'est toujours ok pour moi en A5 sans transfo.Alban pour le paiement si tu n'y vois pas d'inconvénient je te payerai le 7/2 au Kantex (sauf si tu ne viens pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 a be oui, pas con : .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 29 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 je seria au Kantex du 07 Février: donc si Alban est d'acord je le paye ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 je seria au Kantex du 07 Février: donc si Alban est d'acord je le paye ce soir là aucun pb.peux-tu répondre au sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 pareil, si tu le veux bien je te file le blé au kantex......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés