Avexiens peppuccio Posté(e) 10 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Comme tous les ans en septembre c'est le passage obligé par la cotisation annuelle. Depuis l'année dernière et afin d’accélérer un peu le projet DOBSON nous avons opté pour un passage à 25€.Si vous voulez me simplifier la vie en tant que trésorier, vous pouvez:1) Effectuez votre paiement directement par virement sur le compte du club.Pour ceux qui ont perdu les références demandez-les moi par mail en direct ou bien allez voir ici http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=4316.2) Une fois le paiement effectué, vous le signalez dans ce fil en question.3) Après vérification sur le compte bancaire, je vous inscrit sur le livre de compte et je vous répond en reprenant votre message de départ. Ainsi on peut tous suivre les opérations.Si vous êtes réfractaire aux paiement par virement, un chèque libellé au nom d'avex et/ou du liquide que vous me donnerez lors des réunions. Même en cas de paiement de ce type merci de le signaler directement dans ce fil spécifiquement pour le suivi du paiement soit tracé.Bonne rentréeJoseph FerraroTrésorier Edit ont payé à ce jour (vérifié sur le compte )Rachid (avait 3 ans d'un coup)ThierryPhilippeFredoJCDPAlbanJeffAxelXavierJosephBrunoHuguesMathisEstelleJacquesRaymondArthussDavidJulienMichelDidierAlainThierry L.Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 10 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 BonjourVirement fait ...jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 virement faitfredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 10 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ok, enregistrement RIB fait ce jour donc virement dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 10 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Joseph,J'ai fais le virement pour la cotisation : 25 €ThierryA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est quoi votre projet de dobson????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 C'est peut être secret?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 septembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 LE club projet d'acheter un dob de 350 ou 400mmon a mis des sous de coté a cette fin depuis quelques temps déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Chouette achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Virement fait ce jour.Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 12 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour Joseph,virement fait ce matin 12/9Philippe RENAUD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Joseph,J'ai fais le virement pour la cotisation : 25 €ThierryA+Ok Noté sur le livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Sans indiscrétion vous comptez mettre a peu près combien sur le dob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour Joseph,virement fait ce matin 12/9Philippe RENAUDOkInscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Virement fait 13/09 !Jean-Francois ROMANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 virement faitfredoOK.Inscrit sur le livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 BonjourVirement fait ...jcdpOk inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Virement fait ce jour.AlbanOk inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Virement fait 13/09 !Jean-Francois ROMANGOk inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 14 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Moi aussi... je suis ruiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 septembre 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 HelloVirement effectué ce jour 15/09Merci JosephXavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Moi aussi... je suis ruiné ! Ok Axel à payé. Note sur le livre des comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Virement effectué ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 HelloVirement effectué ce jour 15/09Merci JosephXavierOk.Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 Virement effectué ce soirOkInscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 septembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 Virement effectué ce soirOkInscrit au livre de compte alors ça........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 16 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 \o/ Virement effecué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 Virement effectué ce soirOkInscrit au livre de compte alors ça........Bin quoi il y plus de 12 h entre les 2 messages... Ma banque moi Monsieur elle va vite!Sans plaisanter, lorsque j'écris "inscrit au livre de compte", c'est que le site WEB de la banque m'affiche le virement. Avant même si vous jurez que vous l'avez fait je ne l'inscrit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 17 septembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2016 Virement Fait.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Virement fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 septembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 ça y est Estelle t'es officiellement coincée avec nous... fait gaffe au blague d'axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je vais probablement avoir besoin d'un certain temps d'adaptation ... voir d'un temps certain mais je devrais pouvoir m'y habituer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 20 septembre 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Virement effectué aujourd'hui le 20/09/2016 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Virement Fait.BrunoOKInscrit sur le livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 \o/ Virement effecuéOk inscrit sur le livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés