Aller au contenu
Forum Avex

Eclipse totale du 21 aout 2017 aux Stats


grelots

Messages recommandés

  • Administrators

il faut que tu comprenne que nous avions prevu la tournée de grand duc, avec l'essentiel des parc nationaux, des milliers de KM de route etc... donc effectivement c'est cher.. mais d'autre avexien ferons un simple touch and go

j'ai plus les détails sur le nombre de participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrators

[mdr] gnégnégné !

oui la partie planning / projet est réservée aux avexiens à jour dans leurs cotisation (25€ / ans) [renversant]

et il faut un parrain pour se porter garant pour toi, faire des cokies pour la prochaine reunion, lavers les miroir des copains avec la langues et porter le Président sur son dos pour tous ses déplacements officiels.. [y

Je valide ton inscription ? :}}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

donc Thierry

Comme tu as pu le voir ton pseudo a changé de couleur passant du Cyan, fluo à jaune canari

Cyan fluo = pas avexien >:p

jaune canari = avexien [renversant]

plusieurs section se sont débloquées à ton profil

je te laisse les découvrir


• tu as désormais droit au -asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=4211'>nuage avex nuage avex


•si par extraordinaire certains ne te connaissent pas pas tu peu toujours faire -asso.org/forum/viewforum.php?f=46'>une présentation rapide


• en tant que membre d'avex tu dois -asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=11'>laisser tes coordonnées (confidentiel)


• pour ta cotisation annuelle merci de -asso.org/filerun/wl/?id=QNsav2C7NStRnuDI1PAnMxee6WTxZm4a'>faire un virement sur ce compte de 25€ (la ruine) -c


-bavardage- pour te rendre au réunions : 1 x par mois en moyenne le Weekend qui suis ou précède la pleine lune voici le calendrier AVEX et les réunions se tiennent -asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=2449&lang=fr_FR#2-ou-est-AVEX-'>ici à longuesse


• 1x par mois en moyenne, a proximité de la nouvelle lune, nous faisons un sortie en Gite dans le Perche Normand, généralement à Moussonvillier

il faut se déclarer au moins une semaine avant la date et ce n'est pas annulable 4 jours après la date du séjours (frais engagés, les "annulateurs" doivent acquitter leur cote part du séjour, en générale 50 €)

Il n'y a pas d'annulation pour cause de mauvais temps [esquive] : s' il fait moche, on fait des ateliers, des conférences, des démonstrations et de la gastronomie ^^


je crois que je n'ai rien oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

les sortie ne sont pres de chez personne : le perche c'est loin et c'est pour ça que c'est noir et qu'on l'aime ^^

pour les réunions c'est vrai que de chez toi c'est pas tout à coté, mais y'en a qui viennent de plus loin... l'avantage c'est que c'est qu'une fois pas mois, ce n'est pas une grosse contrainte, et comme c'est à la pleine lune, y'a pas de regret à nourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En direct ou avec 1 escale max, largement plus de 1000 euros, pas vu à moins de 1200 (il y a des billets à 800 mais avec une durée de voyage débile de 2 à 3 jours !)

Oui sympa le lien.

Voiture réservée aussi, un SUV chez Hertz pour 460 euros / 11 jours. Plus une chambre la veille et le lendemain de l'éclipse. Pour le reste on verra plus tard, je pense aller passer plusieurs jours vers Moab pour Canyonlands et Arches.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Je viens de réserver mes vols depuis l'agence de voyages à côté de chez moi : départ le 2 août (Las Vegas) et retour le 27 par American Airlines : 880€ par adulte (>12 ans). Pour 5, avec la location de voiture (7 places), j'arrive à 5500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

il faut que tu comprenne que nous avions prevu la tournée de grand duc, avec l'essentiel des parc nationaux assurances deces, des milliers de KM de route etc... donc effectivement c'est cher.. mais d'autre avexien ferons un simple touch and go

j'ai plus les détails sur le nombre de participants

Merci beaucoup pour cette information. Nous tâcherons de suivre tous les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales