Aller au contenu
Forum Avex

Au cinéma.... Qu'avez-vous vu....


grelots

Messages recommandés

Oui on a passé un excellent moment....

Seul bémol les visages des deux acteurs (dont l'un est décédé) en image de synthèse... Trop pourri... Perso ça m'a gêné, cela n'avait rien à faire au milieu du film...

Ils auraient peut être du rechercher des sosies... Avec pas mal de maquillage cela aurait été beaucoup mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Passengers : j'ai bien aimé ce film , très divertissant, malgré quelques petits soucis dans la réalité d'un tel voyage)

Il voyage à la vitesse de la lumière mais arrive quand même a admirer au ralentis le passage à proximité (beaucoup trop près selon moi, d'une étoile.

 

L'équipage selon les dires de Fishburne n'est pas a son premier voyage... Quel est la vie de ces gens là???

Une fois arrivé sur place il reparte après avoir déposé les 5000 personnes... Il rentre chez eux mais à chaque fois il se passe plus de 100 ans??? Une vie de dingue... Sans aucun intéret je trouve

 

Planter des arbres dans un vaisseaux... Bon courage... Que se passe t-il dessous avec les racines du chêne... Dans tous les planchers techniques...

 

pareil la fin de vie de nos 2 héros n'a pas du être drole... L'un est surement décédé avant l'autre... Quid de la vie d'une personne âgée dans ce milieu?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Afin de donner la nouvelle vie à cette rubrique que je trouve assez intéressante, je veux partager mon opinion sur un film Europa Report que j'ai regardé récemment.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, un peu dans le genre d'horreur et pseudo-documentaire, comme Paranormal Activity. Pour les amateurs d'"horreur spatial" je conseille ;)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Report


aussi je voudrais regarder Life : Origine inconnue. Quelqu'un d'ici a vu? Quels sont vos opinions?


[bBvideo=560,315]

[/bBvideo]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales