Aller au contenu
Forum Avex

Tete de cheval


astronono

Messages recommandés

  • Administrators

Bonjour,


Marre de ces nuits nuageuses, 2 mois que j'avais pas sorti le matos, bon c'etait pas la soirée du siècle et je bossais le lendemain...

J'ai fait une petite tête de cheval à l'A7S, 75 poses sauvée à cause d'un gradient sur la droite à cause du lampadaire qui m'a obligé à jeter la moitié des poses.

Manque cruel de poses...


129141integrationB33ABEs.png


La full : http://www.astronono.fr/images/B33/integration_B33_ABE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oui

bon 1/2heur sur la tete dech faut pas rêver. tu a uns trame verticale (en fait je crois que c'est de buit) mais j'ai l’impression que c’était des poses sans guidage.. tu n'zs pas fait de dark / cosme ?

la full est plus sympas que la miniature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Effectivement ça bruite pas mal. Mais au moins tu as fait quelque chose. Moi avec ma crève qui dure depuis 8 jours je n'ose même pas mettre le nez dehors. On verra bien ce soir si j'ai le courage. Et en plus j'ai le filtre IDAS à tester sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
L'avantage c'est que ce soir et surtout demain soir il fait très beau tu vas pouvoir enquiller des poses. Je te suggère un filtre iras accessoirement:-)

 

Effectivement, je n'ai pas démonté le scope, il est juste parké dans le garage. On remet ça ASAP.


Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
oui

bon 1/2heur sur la tete dech faut pas rêver. tu a uns trame verticale (en fait je crois que c'est de buit) mais j'ai l’impression que c’était des poses sans guidage.. tu n'zs pas fait de dark / cosme ?

la full est plus sympas que la miniature ^^

 

J'ai fait un traitement cosmétique sur les images et je te confirme que c'est fait sans guidage.

Tu fais des darks pour les poses de 30s sur l'A7S toi ?


Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que ce soir et surtout demain soir il fait très beau tu vas pouvoir enquiller des poses. Je te suggère un filtre iras accessoirement:-)

 


heu il semble que ça c'était avant :-\.... je ne vois aucun site annonçant belles nuits pour les 4 jours à venir à part Astro panel et Sat24... croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Membres du bureau

Jolie prise avec des couleurs sympas

Je la trouve un poil contrastée et j'aurais peut être cadré un peu plus serré pour enlever les zone vide en haut et aussi à droite de l'image AMHA.

Mais on sait la difficulté de ce genre de prise en région parisienne...

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

c'est galère ces écrans pas calibré, entre le samsung 27 et 24, l'un est super clair, l'autre super noir, j'ai fait le traitement sur le super clair et donc.... c'est super sombre.

Je repousserais une version ce soir et je mettrais la BDR (brute de registration, c'est ça ?) à dispo.


bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales