Aller au contenu
Forum Avex

Bonané les loulous


gil31

Messages recommandés

Embarquement immédiat à destination du bonheur, sur le vol AF2009. Durée du vol : 365 jours, bagages autorisés: amour, paix, bonheur, santé et réussite. Agréable voyage à tous.

 

2116885442_Bonne_Anne_2009.jpg.f02236d64fce26ed54b0e277141952c5.jpg

Bonne année 2009.

J'espère qu'elle sera riche en sorties astro et autant en belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut les copains et meilleurs voeux à toutes et à tous.

L'année 2009 sera, souhaitons le, riche en opportunité et en travail pour l'ensemble des adhérents: recherche d'un local (ouououh, ça va pas être facile ça), amélioration des cartes de polution lumineuse, création d'un compte en banque officiel AVEX, Kantex ((eh oui, on n'oubliera pas la baffre traditionnelle)(ah! une tradition, pouah!!!)), les RIVA, le RAP, Druyes les belles fontaines, les rencontres du ciels et de l'espace de la villette. J'en passe évidement, pardonnez le médiocre état du cerveau de votre serviteur qui rentre d'une sortie VTT par -7° (j'vous jure c'est du sport!!! j'peux vous l'dire, j'peux vous l'dire).


Je pense que la première de nos bonnes résolutions sera....... UN KANTEX. Oui bonne réponse, encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.


Pour cela je vous propose le 7 févier 200....9.


Vous me donnerez vos réponses sur le site ou à hubusq@free.fr ou à regis.nedelec@icade-arcoba.fr ou au 06 12 04 66 58.


Voilà.


C'était le Redg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut

merci pour touts ces voeux

mais

2009 est une année sans RCE

quand au kantex, j'ai mis a jour le PLANNING et envoyé les invitations

aux liste des bonnes resolutions: je crois que tu as oublié les déposes des nouveaux statuts et autres paperasserie impérieuse de circonstance à la fusion s des deux club, j'ajoute que personnellement, je serais content de lires les nouveaux statuts mis a jour.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) merci pour touts ces voeux mais 2009 est une année sans RCE

(...)

Oula'pfff... Il est même pas au jus de l'actualité astro' notre président.. >.<

En même temps, techniquement,... Il n'est pas encore notre président.. (cf. statuts')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Avexiens

Au titre de la protection du ciel nocture, je viens de signer la pétition jointe au forum. Je trouve très encouragent que tant de personne l'ai signé. Il faut continuer la bataille. J'ai peut être un contact dans dans un média télévisé que j'appellerais dans la semaine.

Je vous tiens informés.

Redg ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Impec pour la pétition signée. Axel tu nous rejoins quand ?

 

Pour la pétition, j'en ai signé une, c'est celle là (on voit mon nom dans les signataires) :

http://www.astrotophe.fr.nf/petition/index.php?action=voir_signa&lettre=22


S'il y a une autre pétition, alors j'ai pas signé...


Sinon, pour la revoyure, j'ai dit oui pour le Kantex début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales