Aller au contenu
Forum Avex

Un petit coup de main pour une Bonne Action


peppuccio

Messages recommandés

  • Avexiens

Bonsoir les avexiens,

une fois n'est pas coutume, je viens vous solliciter pour une bonne action en dehors de l'astronomie.

Ma fille Léa (que certains connaissent ici) aurait besoin de soutien pour une action caritative qui me tient à cœur moi aussi.

Plutôt qu'un long discours, je vous invite à suivre ce lien pour en savoir plus https://www.facebook.com/peppuccio78/posts/10208550766955405


D'avance merci pour votre intérêt.


Je précise que ceci n'est pas une sollicitation en chaine mais bien une action ponctuelle de Léa pour venir en soutient à quelqu'un que nous connaissons de très près.



Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
: 250€ ????????????????????????????????????????

bhouuuuu

Elle doit collecter 250 euros pour pouvoir participer. Les dons sont laissés à votre libre choix....

Bien sûr elle compte aussi sur son petit réseau d'amis mais vous en faites un peu partie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Avexiens

Pour tout ceux qui ont participé au financement du dossard de Léa, sachez qu'elle vous a représenté dignement en courant le 10km en 1h01!

La voici après les 10km sous le soleil à côté du grand père de la petite qui est un sportif aguerri

30229920170618111544.jpg

Merci pour elle et la petite Tess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir les avexiens,

une fois n'est pas coutume, je viens vous solliciter pour une bonne action en dehors de l'astronomie.

Ma fille Léa (que certains connaissent ici) Baignoire à porte aurait besoin de soutien pour une action caritative qui me tient à cœur moi aussi.

Plutôt qu'un long discours, je vous invite à suivre ce lien pour en savoir plus https://www.facebook.com/peppuccio78/posts/10208550766955405


D'avance merci pour votre intérêt.


Je précise que ceci n'est pas une sollicitation en chaine mais bien une action ponctuelle de Léa pour venir en soutient à quelqu'un que nous connaissons de très près.



Joseph

Et bien, je serai ravie de vous aider, mais comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales