Aller au contenu
Forum Avex

Eclipse 2017 : Mission Menan Butte


Axel

Messages recommandés

  • Avexiens

Alain, pour répondre à ta question : lors de la visite de Bryce Canyon, Aurélien a aperçu un serpent à sonnette sous un buisson bordant le sentier bétonné du rim (au bord de la falaise). A force d'approcher mon objectif photo, je l'ai dérangé et il est sorti sur le chemin provoquant un mini-attroupement.

Et hier soir, en rentrant dArches, dans le camping de Moab, à 10 mètres de notre chambre/cabine, j'ai trouvé ça :


96002720170819072204.jpg


Après bien des hésitations, et pour la sécurité des enfants, il n'a pas survécu à notre rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Allez, je me lance, une photo de la couronne, ayant fait un temps de pose un peu élevé (manque d'experience dans le domaine...), je n'ai pas les protus, Axel a pu faire une belle photo des protus, mais la couronne est assez belle quand même.


293793croptotale.jpg


Avec quelques partielles avant après, on voit bien le groupe de tâches.


773318croppreeclispe.jpg


143025cropposteclispe.jpg


Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos comme d'habitude

Je me prépare pour celle de 2081 en espérant une bonne météo

Bonne fin de vacances

 

Moi celles de 2026 en espagne et 2027 Espagne (mais il risque d'y avoir un paquet de monde à Gibraltar) Maroc, ou Tunisie.... 8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Génial les gars.

Vous n'avez pas fait toute cette préparation pour rien...

 

Tu as raison de nous rappeler que le préparation à commencée il y a plus d'un an et demi et que cela paye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bon, on récupère enfin du réseau. Pour ça, Yellowstone, c'est la misère ! :-p

Mais pour le reste.... OO


Il y a deux jours, on a pu se retrouver por diner avec Philippe et sa famille. C'est marante de se voir ainsi à l'autre bout du monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'opération Eclipse totale de soleil à Menan Butte vient de commencer équipement scolaire avec notre entrée en territoire Etats-Unien. Nous sommes actuellement en transit à Philadelphie et attendons notre vol pour Las Vegas.


A suivre...

Bonjour,

Hâte de connaître la suite de vos aventure!

merci pour le partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération Eclipse totale de soleil à Menan Butte vient de commencer équipement scolaire avec notre entrée en territoire Etats-Unien. Nous sommes actuellement en transit à Philadelphie et attendons notre vol pour Las Vegas.


A suivre...

Bonjour,

Hâte de connaître la suite de vos aventure!

merci pour le partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales