Aller au contenu
Forum Avex

Convocation à l'Assemblée Générale du club AVEX


sky complex

Messages recommandés

Lors de la Chute du 1er Forum (ça fait histoire antique AVEX du 01/04/07.


/---------------------------------------------------------------------------------/


Je vous retranscris ici donc mon dernier post (helas effacé depuis ainsi que tant d'autres) portant sur la convocation d'une Assemblée Générale du club AVEX.


Hier soir, c'est tenue une réunion informelle réunissant AXEL, PEPPUCCIO, FREDOGOTO et moi-même afin de faire le bilan des derniers évènements et d'en tirer un plan de refondation du club AVEX.


Il a été donc décidé la convocation d'une assemblée Générale du club AVEX pour le samedi 28 avril 2007 à 20h30 dans un lieu qui reste à définir (afin de limiter les déplacements).

Tous les membres actuels sont conviés à rapidement confirmer leur présence sur cette maillist.

Exceptionnellement, chaque membre pourra venir avec un ou des invités, ceci en raison du fait que le club AVEX a précédement reçu des demandes d'adhésions restées à ce jour sans suite. Ces personnes extérieures pourront participer aux discussion sans toutefois avoir de droits de vote.


ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 28 AVRIL.


Election des membres du bureau :


Postes elligibles :


Président

Président adjoint


Secretaire

Secretaire adjoint


Trésorier

Trésorier adjoint


Tous ces postes officiels et officieux sont actuellement vacants.


Tous les membres du club AVEX peuvent présenter dès maintenant leur candidature à l'un de ces postes.


Enoncé des candidatures

Vote

Enoncé des résultats


Caisse


Le nouveau trésorier prendra charge de la caisse et enoncera les comptes.

Toute décision quand à son devenir est reportée à une prochaine réunion.



Nouveaux statuts du club AVEX


Etude et critique des statuts actuels. Chaque membre est invité à faire part de ces remarques, critiques et suggestion.

Chaque article sera sousmis à un vote.

Lorsque la totalité des statuts aura été plébicitée, le bureau procèdera à l'adoption des statuts.



Planning de réunion


Elaboration d'un planning annuel de rencontre de tout type (terrain, réunion, vidéo-conférences, Kantex, etc...).



Nouveaux membres


Les personnes présentes et extérieures au club pourront demander leur adhésion au club AVEX. Sous réserve des modalitées ayant été établies précédement dans les nouveaux statuts.



Divers


Si vous souhaitez voir apparaitre un point supplémentaire à l'ordre du jour merci de l'indiquer au plus tôt.



Enfin et à titre personnel, je vous remercie par avance pour votre aide et compréhension, il s'agit aujourd'hui pour notre club AVEX, de rebondir sur ces évènements et d'en tirer dynamisme et lucidité.


Sky Complex


/------------------------------------------------------------------------------------/


Ici se finit le courriel


La date du 28/04/07 étant pour les éventuels nouveaux membres et participants du forum trop proche, est reportée d'une semaine au plus tôt et plus si cela s'avèrait nécessaire afin de laisser à tous le temps de s'organiser et de consulter les statuts actuels sur le chapitre dédié (important).

En autre, il sera ajouté un lien vers un document donnant pouvoir en cas d'absence. Et une première synthèses de l'étude des nouveaux statuts (merci à AXEL et PEPPUCCIO) sera mise en ligne.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Je pense que tous le monde l'a reçu : j'ai envoyé un mel a tous le monde pour vous faire prendre connaissance de cet évènement important.


Nous sommes entrain d'imaginer une structure de visio conférence et vote électronique pour les participants qui ne pourraient se rendre sur place


Merci de Valider au plus vite vos disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

OK.

Alors, quelle date on propose finalement ?

Pour ma part, je pensais à ce WE, mais comme pour d'évidentes raisons géographiques, ce ne sera pas chez moi, je laisse le soin de proposer à ceux qui en ont les moyens...


Au suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

:wink:


OK RDV chez Moi samedi apres dinner (21h00) pour l'AG

je vous confirme a tous que le garage nous servira de base arriere

l'orde du jour : election du bureau

adoption des nouveaux statuts

rien que ça


Pour ceux qui ne peuvent se déplacer et qui se manifeste, nous mettrons en place une webcamicro via Skype :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour,


je pense pouvoir venir dans ton garage Samedi soir !

je m'acquiterai alors de ma cotisation au nouveau bureau élu

Ce sera donc le WE du vote !

Les candidats aux fonctions suprêmes de l' AVEX ont ils fait campagne ?

je me tais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Voila un exelente nouvelle.

Oui les membres on tennu campagne, meme si la candidature unique rend les débats un peut ennuyeux ^^


aujourd'hui , je cumule les bonnes nouvelles

fifi ce joint a nous

augmentation au taf

j'ai reçu ma lulu d'AG

AVEX va mieux

ma nana a eu une promo

o_o COOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Les candidats aux fonctions suprêmes de l' AVEX ont ils fait campagne ?

 


Eh oui, il y a eu du pâté de campagne. Il a été fait par un gros cornichon parce que ça va bien ensemble ! :-)

Et en tant que candidat, je promets qu'il y aura concertations avec les partenaires sociaux sur tous les sujets ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales