Aller au contenu
Forum Avex

Gîte AVEX


thierry60

Messages recommandés

  • Avexiens

Fredo,

J'aimerais savoir de quel endroit as tu pris ta photo avec la Voie lactée. Je recherche un endroit où je puisse rester quelque jours seul et bivouaquer sur place. Tu me diras certainement qu'il y en a plusieurs mais j'aimerais faire des timelapses avec le minimum de PL.

Merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

je te demanderais bien de quel photo tu parles exactement ? (j'en ai fait plusieur dizaines)

mais si c'est celle ci :

3f6e5e87d61bcafb5fe9ad9a97a74589.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-7_watermark_position-4_watermark_size-S_watermark_text-%C2%A9%20Fr%C3%A9d%C3%A9ric%20Tapissier.jpg

c'est pris sur hautacam dans les Pyrénées avec un antique 5d (premiere génération)


pour info cette photo est réalisable dans la creuse, sur le plateau de millevache, pas aussi top mais presque, c'est toutefois beaucoup moins loin, plus abordable, moin difficile, plus confortable et il y a des gîtes partout[attachment=0]1000v.kmz[/attachment]

recherche surtout des gite au sommet des collines

j'ai fais cette photo panoramique entre les deux lac sur la zone googel earth en pJ

https://photos.app.goo.gl/vQaAhYG8zHglCq482

ujlfaP7z1pcpEvF56uAZ7zg6zGQjd1ZTO-Yv5xHa2GTvA2jhHYUG1G3xV07q1zvQVgG0pILSOQ1LPrjUn8p1V5SmCLBEOWxd4kFUy_qNfwY3rqWvtcit9OYXqzY33wnIz9gEfVF0u-NokbYnD6QOlRzLheSL7Wj7XK2Mhv_nhppd0h7frnY_NgeUAa1JLgnIh90_lNUgb277CJBNpAWKNgyaV96p0G-0RVYTyQOKPda5Y1qe98W-VYea8Gloq29A9qvdzy7KStwlqg4_4ebcXpnBP53nJb-oxWiRjF8clnSy5ShUwTNyJskEcvvMrzCZMGjnnPvFbFhfoLIUzHNsP0gOFJYi2wjAZTpUbQNG54ZeAe22K8dV7aIIHaqM-7W-kjOyfykrevN4xEYsy6VjtJ1u2XR8v2SBhk72P_EenrHnUFFqOrBw56q1ifd6n5IhuDjW2ybk9LQCwh7PQCUpdGmSsESH0ptdatyaxzn5ewHT0Kl-LtbB3ZGHx7lb84gRaQG8JCr1dL4vg15vVRZr4dqXlhSxnIH1MyD87aW9Kv-2w4raMZDnlrKxzq5syPx27OWtJPi5GlTjqm-yizUFmSebGPCdzdh4OC_-B4NwGpY=w1920-h808-no

sinon y'a le gite dans le Quercy ou j’ai des voie lactée aquatique

https://img15.hostingpics.net/pics/992162quercyavex2017.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/83487600735quervex5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Ok alors méfie-toi quand même de la saison car cette voie lactée tel que tu la vois sur la photo est visible au mois d'août et un petit peu au printemps avant le solstice et il faut jouer avec la durée de la nuit particulièrement court à ce moment-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales