Aller au contenu
Forum Avex

[VENDS] Monture EQ6 Full Custom


Obiwan

Messages recommandés

[surligne]MONTURE[/surligne]:

En raison de problèmes de santé, je suis au regret de devoir mettre en vente tout mon matériel astro en commençant par ma monture EQ6 black édition de 2008 entièrement refaite et customisée :

  • nettoyage complet des VSF,

  • ajout talon de réglage en Altitude,

  • changement des engrenages de VSF,

  • changement des pignons de moteur,

  • alésages spécifiques pour recevoir des roulements neufs SKF triés par le vendeur,

  • changement de l'axe d'altitude

  • changement de la prise d'alimentation par une prise aviation 2 pôles à vis.

 

Elle sera vendue avec

 

  • trépied Berlebach,

  • caisse de rangement en bois fabriquée sur mesure,

  • raquette de commande Synscan,

  • câble usbEQ mod,

  • câble d'alimentation prise allume cigare.

 

Avec une EP exceptionnelle pour ce type d'EQ6 (dû à toutes les modifications apportées)


En guidage, je suis entre +/- 0.5" arc/pixel (voir photo en bas de page)


PAS de vente séparées.


[highlight=yellow]vendue 800€[/highlight]

A venir chercher sur place. Je peux aussi me déplacer en IDF.


120616_setup_astro_800_22.jpg


120616_setup_astro_800_24.jpg



guidage entre +/- 0.5" arc/pixel:

161001%20NGC6946_1.PNG



Voici les courbes d'EP que j'ai retrouvé et analysé avec PREPEC V2.03


Le 29/08/2009 sur Sadalsuud

090829sadalsuud-x-1.PNG

090829sadalsuud-x-2.PNG

le lien vers le fichier dat : http://albanbernard.fr/astronomie/astro2009/090829sadalsuud-x.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Désolé mais j'avais pas fait attention que vous habitiez dans le 78 ....et vu que je suis à Chambéry en Savoie, ça va être compliqué.

J'allai aussi vous demander un prix sans trépied puisque je compte installer mon tube sur une colonne.

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps à moins que vous ayez une proposition.

Cordialement.

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très bien, c'est une bonne nouvelle pour moi.


Maintenant, la moins bonne nouvelle (quoi que tout dépend), je dois vendre mon az eq5 qui est quasi neuve donc cela devrait aller.


Voilà ce que je vous propose, je mets en vente ma monture et dès que j'ai un acheteur, je vous envois un mail pour savoir si encore dispo. Si c'est le cas, je vends et j'achète. C'est la 1ère fois que je fais cela.


Donc, si vous trouvez acheteur, vendez. tant pis pour moi. Si j'arrive à vendre avant vous, tant mieux pour moi.


Au niveau prix, euh, un petit geste pour la route, …, j'ai essayé :-) car vous avez dis négociable dans la limite du raisonnable :-).


Si vous connaissez un acheteur d'AZ eq5 avec pied colonne, ce serait cool. Je l'ai acheté 800 €. Utilisé 4 fois. Mais ma lunette ISTAR, demande une EQ6.


Voilà tout est dit.

Franck, merci d'étudier ma proposition et en effet belle monture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok elle est à la maison.

Je remettrai des annonces sur AS et WA à la fin du mois.

Pour le prix, j'avais pas fait gaffe, J'ai modifié le prix avant de partir en vacances.

Même à ce prix la, vous ferez une super affaire, croyez moi, déjà rien que le trépied il vaut bonbon !!


Et si vous voulez j'ai aussi une caméra de mise en station à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'attendre fin du mois au plus tard.


Donc 800 € si j'ai bien traduit. C'est ok. Je connais le trépied. Je dis pas que votre prix est élevé mais comme je viens de Lille, je voulais inclure les frais de route (de bonne guerre).


En message privé, je vous ai envoyé mon num de tél.


Vous pouvez considérer qu'elle est vendue mais comme un tien vaut mieux que 2 tu l'auras, tout sera concret quand nous nous aurons serrer la main.


À bientôt donc,

Bon week-end

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan,


Je suis désolé de vous apprendre que j'ai procédé à l'échange de ma monture contre une ATLAS EQ G avec celui qui m'avait vendu l'AZ EQ5.


Je vous remercie de votre accueil au téléphone et espère que vous vendrez. Votre monture est très belle et de qualité et je vous assure que j'ai beaucoup hésité mais je connais bien l'autre astram.


Bonne vente et bon courage pour l'épreuve que nous avons en commun.


Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales