Administrators astronono Posté(e) 17 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirka Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 En revanche, lorsqu'on clic dessus ... ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 bizarre, moi ça s'ouvre bien ?bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirka Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2018 D'après ce que je peux constater, lorsque je clic sur ta photo j'ai une page html sans css. Egalement, l'image est cassé. Quand je vais dans le code de la page, la source de l'image n'existe simplement pas : ....Bon ok, je viens de trouver, j'utilise uBlock Origin qui a jugé bon de bloquer le script permettant la mise en forme de la page. (Ce qui est étrange, ta photo est la seule où ça bloque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés