Avexiens Axel Posté(e) 2 mars 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mars 2019 Je suis arrivé en Laponie en fin d'après-midi et là, à peine arrivé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 3 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 mars 2019 la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 mars 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 3 mars 2019 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 mars 2019 cul -> nouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 mars 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mars 2019 Tu étais prêt à shooter, heureusement.ça doit être impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mars 2019 J'ai fait plus d'une centaine de photos.Cette aurore a été extraordinaire.Ça a duré plus de 2h avec un pic d'activité pendant quelques minutes où on les voyait se déplacer comme un grand vent déplace les nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Super, que ce doit être impressionnant en vrai de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 superbe Axel !Ca me rappelle des souvenirs. J’étais parti en Finlande à la fin de mes études les 6 mois d'hiver. Je passais mon temps à la fenêtre à guetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Je n'ai publié ici qu'une image car j'ai trop de boulot de traitement.La nuit dernière à été fabuleuse : 3h d'observation par -18°C et un peu plus de 500 photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Voici quelques images des aurores du 2 mars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 Comment dire... Je crois que j'ai eu un peu de bol cette semaine ! Côté technique, toutes ces images ont été faites à 800 ISO avec le Canon 6D + Sigma 20 mm 1.4 à pleine ouverture et un temps de pose de 2 à 8 s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mars 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 mars 2019 Effectivement c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 mars 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 9 mars 2019 C'est plus qu'un coup de bol !!!El les images sont belles et font rêver.Merci pour le partage ( et bon courage pour les 500 photos à traiter... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mars 2019 cul² = nouille² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés