Avexiens Fightspit Posté(e) 4 février 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis François, vivant à Poissy et j'ai commencé l'astronomie vers la fin des années 2000 avec un ETX 105. Depuis pas longtemps, moi et mon frère (qui s'est présenté il y a quelques instants et coucou au passage ) avons un Nextstar 5. Je serai aussi là vendredi avec mon frère et éventuellement Loïc A bientôt ! Modifié 4 février 2020 par Fightspit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Loic Posté(e) 4 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 2/2 je recrute ! La reconversion RH est envisageable ! bienvenu François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Centrino78 Posté(e) 4 février 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 il y a 52 minutes, Loic a dit : 2/2 je recrute ! La reconversion RH est envisageable ! bienvenu François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 février 2020 Bienvenue Fightspit Bon Loïc vous a tout dit, alors à vendredi Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 février 2020 A vendredi les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Fightspit Posté(e) 7 février 2020 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2020 Du coup, suite à la réunion de ce soir, je souhaite m'inscrire a l'asso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 février 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 8 février 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 février 2020 Te voila avexien avec les avantages qui vont avec. bienvenue les frangins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 février 2020 prochaines etapes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés