Aller au contenu
Forum Avex

TS OPTICS 80/480 PHOTOLINE APO TRIPLET


supaii

Messages recommandés

  • Avexiens

Bonjour,

 

Je met en vente ma lunette pour monter en gamme et en diamètre.

 

C'est une optique achetée en 2018 chez PIERRO ASTRO (Première main). Elle a été révisée chez TS en Aout 2019 (facture disponible). Sac Geopik offert!

 

Elle est composée de base de:

- Son cache d'origine

- Deux Colliers + queue d’aronde

 

Proposition de Pack:

Pack1

Lunette

500 euros (848 euros neuf)

 

 

Pack2

Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS)

600 euros (1063 euros neuf) + résistance chauffante usb (5v)

 

Pack3

Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + FlipFlat motorisé (fabrication maison) + résistance chauffante usb (5v)

650 euros

 

Pack4

Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + Système informatique embarqué* + résistance chauffante usb (5v)

675 euros

 

 

Pack5

Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + FlipFlat motorisé (fabrication maison) + Système informatique embarqué* + résistance chauffante usb (5v)

725 euros

 

 

*Système informatique:

Il comprend une carte TinkerBoard d'Asus (Type Raspberry) + Hub usb2 D-link 7 Ports + Carte SD 32 Gigas + antenne wifi.

Le boîtier a été fait par mes soins en Alu ( avec une multitude de taraudage M6 pour fixer des accessoires, comme une lunette guide par exemple) et impression 3D (partie noire).

Il permet de prendre le contrôle a distance du setup (wifi ou ethernet) comme un ASIAIR ou stellarmate.

Il fonctionne sous Ubuntu avec KSTAR/EKOS installé dessus (+ différents soft, PHD2, siril, etc...).

 

 

Elle est très compacte, mais sa limite est atteinte lorsque on image avec de petit pixel 2.4 microns (QHY183M), images faites avec

 

 

NB: Je privilégie la remise en mains propre.

 

Cordialement

Olivier

DSC_0898-1.jpg

DSC_0901-1.jpg

DSC_0902-1.jpg

DSC_0906-1.jpg

ic410.jpg

ICI434.jpg

M31.jpg

M81-M82.jpg

NGC2244.jpg

pierro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour,

le poids, difficile a dire, j'ai pas de balance chez moi 😅(sauf celle de la cuisine mais '"erreur", donc >5kg).

Elle est réservée.

Vente pour changement vers esprit 100ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales