Aller au contenu
Forum Avex

Présentation Maud


Maud

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m'appelle Maud, j'ai 28 ans (presque 29), et je partage ma vie entre Hardricourt dans le Vexin et Paris. 

Je suis intéressée depuis très longtemps par l'astronomie : depuis enfant, les nuits à la belle étoile font partie de mes moments préférés.
J'ai récemment reçu comme cadeau un SKY-WATCHER 130/900 EQ2, dont je me sers de façon très amateur pour observer la lune dans ses plus belles oeuvres. 

J'ai habituellement un tempérament autodidacte, mais avoir échangé avec Frédéric, je me suis rendue compte qu'il n'y a rien de mieux que d'apprendre aux côtés de pairs. 
C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre AVEX : à la fois pour échanger avec des passionnés, en apprendre beaucoup plus, faire des observations communes etc. 

Comme je partage ma vie entre Paris et le Vexin, je ne suis pas certaine d'être toujours disponible pour les sorties et/ou réunions, mais je ferai de mon mieux pour m'impliquer à la hauteur de ce qui est nécessaire dans cette communauté ! 

À très bientôt j'espère, 

Maud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Bonjour Maud, 

Bienvenue sur le forum Avex, ce télescope est un très bon point de départ. 

Les réunions Clubs ne démarrerons qu'à la rentrée. Néanmoins, regarde le forum de temps en temps car des sorties sont également organisées par certains membres dans le val d'oise en général, c'est une bonne occasion de partager entre astronomes et de progresser sur l'utilisation de son matériel.

Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bienvenue Maud

Rien de mieux que de pratiquer avec des personnes qui puissent te conseiller sur place.

Cependant, n’hésites pas à poser des questions, nous y répondrons avec plaisir.

J'ai vu aussi que Fredo t'avais ajoutée à Wathsapp, ce bien aussi pour s'insérer dans les sujets en lien avec les sorties de cet été.

 

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales