Avexiens CCDOBS Posté(e) 1 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Très mauvaise nouvelle,P Galiègue vient de constater après hivernage que le miroir de notre beau LightBridge de 400 mmm présente des pertes d'aluminure un appareil tout neuf qui a du servir 3 ou 4 fois.J'attends les photos du désastre pour remonter vers GalileoA priori, les conditions de stockage du scope ne sont pas en cause car logé à la même enseigne que son 200mm qui lui ne souffre d'aucun souci!!Quelle merd... Faut que je remette la main sur la facture pas content pas content A vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Whaou !! Dur, très dur, comment est ce possible !! As-tu connaissance d'autre cas, sinon, c'est le genre d'information qui, après confirmation, devrait être diffusée rapidement.Quelles étaient les conditions de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 d'un autre coté vue le prix 'exeptionel' cela ne m'etonne qu'a moitiéepeut etre remonter l'info sur AS pour voir si y'a des cas identique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 je suis qd même assez déçu ; pendant les 100heures , j'étais dans l' oise et il y avait deux 400mm identiques qu' ils ont depuis plus longtemps que nous ... et pas le moindre souci , donc perplexe et pas décidé à en rester là pas content je vous tiens au jusau fait , les RIVA demain, c'est maintenu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Bin oui, lire la rubrique "planning", chapitre "RIVA 4", derniers posts, où d'ailleurs on attends quelques réponses, dont la tienne, gnééé. Pour rassurer tout le monde :http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=33478 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 ah bein mice alors. très déçu je suis.ne j'ai jamais regardé dans un 400 mm. ça m'aurait pourtant fait plaisir.J'espère qu'on trouvera une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas banal.Sinon Philippe tu viens avec ton obsession aux RIVA? Léa voudrais voir encore quelques objets dont saturne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés