Chr0n0s Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2020 Finalement j'ai réussi a régler le backfocus et le tilt pour la ASI 6200mm, donc en test voici la version SHO du IC 1848 S-45x120s H-45x120s O-60x180s Pour l'Oxygène j'ai galéré avec la Pleine Lune, donc peut-être, je vais faire un V2 avec plus des poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 septembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 C'est tout bon pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 3 septembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 Hello c'est superbe jz serai preneur d'une brute pour voir comment se comporte le champ Full frame de la 6200 avec l'hyperstar bravo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr0n0s Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 12 heures, CCDOBS a dit : Hello c'est superbe jz serai preneur d'une brute pour voir comment se comporte le champ Full frame de la 6200 avec l'hyperstar bravo en tout cas Salut Le hyperstar 9.25 a un champ corrigé de 28mm et le 11 de 36 mm, donc c'est claire que tu as du vignetage, mais 28mm c'est déjà pas mal en comparaison avec la 1600mm qui a une diagonale de 22mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés