Aller au contenu
Forum Avex

J'ai un besion d'aide tres serieux !


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

ca va mal

en installant les cornières pour les roue de portail, je me suis bien chié dessus OoO .

bref tout seul j'y arrive pas et la le toit va rester a moitié ouvert toute la nuit :( :( :((

donc demain matin (avant les pluies de l'apres midi) j'aurais besoins de l'aide de au moins deux personne pour m'aider a remettre le toit en place (au moin ) et si vous avez une 1/2 heure devant vous , m'aider a mettre les deux autre corniere et placer le toit (ca va vite mais tout seul c'est impossible )

merci de votre aide et de votre retour le copains..... ¤¤

au secour :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

demain matin si cela est possible (l'apres midi) j'ai ma fille qui fait un Gala de dance a 13h, j'ai interdiction absolue de louper ça...

ou alors vers 17h30 apres le gala....


edit : je pense qu'un voisin ou deux pourai possiblement me donner un coup de main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

l'urgence est parrée

fredo a imaginer un système asser sympas pour faire coulisser les rail a partir des cornier don je disposais déjà, mais c'est encore insuffisant ; la souplesse su bois nous joue des tour sur les roue coté nord


il faut absolument que je trouve un corniere en U.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Désolé pour le retard, mais j'étais pas là, j'étais dans... le Vexin ! 8/


Mais avant tout reproche, je veux préciser que l'opération était de toute évidence incompatible avec mon costard-cravate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

BON

je sort d'une soirée bricolo .

le systeme est devenu enfin un peut plus rationel, meme s'il n'est pas encore parfait, y'a du bcp mieux et surtotu plus aucun risque de déraillement (vous verrez dimanche) :}


au fait pour ceux qui vienne, devant les considérables besoin d'un tel événement , est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de ramener une bouteile de ce que vous avez envie..... :p

je ne parle pas a tout ceux qui l'on déjà proposé si spontanément et avec toujours celle générosité qui carractérise les avexien.... ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FREDOGOTO,

Je continue sur ce post pour ce lien qui devrait t'interresser au plus haut point (péché sur WEBASTRO)

http://www.astronomic.fr/index.php/Observatoire

Nota : il se lit comme un CV américain, faut commencer par le bas, avec c'est très fort, une maquette trop trognon, trop top :D:P


Mais tu l'as peut être déjà vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a s'adresser à ceux qui vont à la plage cet été,


Eh, les gars, pensez à prendre chacun, votre petit seau jaune, ou celui du gamin et à le remplir à ras bord. Attention, sable fin et sec s'il vous plait ! :D:P:D:P


Mode serious : trop tard pour moi, la dernière pelletée est partie cet hivers sur le verglas. ¤¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

bon avec axel on acheté du sable dit de jeux (tres fin) et on a remplis la colonne (voir poste monture sismique)


Quand aux rail fabriqué a partir de cornières en acier 2.5mm, c'est quand même énorme la gain !!!

le toit étant guidé par les rail, les roulettes ne fond plus n'importe quoi et ça glisse bien.

reste a trouver des rails de roulement en U suffisamment costaud, changé les roulette en PVC + caoutchouc par des roulette en nylon dure et ça s'ouvrira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales