Aller au contenu
Forum Avex

Lettre ouverte à Bryce


Julouin

Messages recommandés

Bryce, je n'en peut plus ! x.x


Soit tu nous presentes toute les belles créatures que tu mets en avatar, soit tu nous trouves un poste de stagiaire non rémunéré, sous fifre, technicien de surface dans ton labo, mais là, moi, je n'en peut plus !


En plus tu commence soft, habillé, puis un petit manteau, et enfin là en deux, trois jours, c'est l'escalade OO et je craque ! :p


En clair, j'espere que tu ne vas pas arrêter de si tot, parce que c'est bien sympa, mais j'attends quand même le même style de photos avec un Pep, un Sky, Alban ou encore Frédo et là mon bonheur sera total >:O


Bon j'ai fini mes connerie, et à peluche.


PS : au fait Frédo, j'ai vue que les Quasarites était à Parnes le 18 juillet, mais l'invite que tu as faite, c'est pour Lalande ou Parnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, j'espere que tu ne vas pas arrêter de si tot, parce que c'est bien sympa, mais j'attends quand même le même style de photos avec un Pep, un Sky, Alban ou encore Frédo et là mon bonheur sera total

 

Bon, tu commences quand tu veux, Juloin, hein ! x.x


Moi, j'passe mon tour vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryce, je n'en peut plus ! x.x


Soit tu nous presentes toute les belles créatures que tu mets en avatar, soit tu nous trouves un poste de stagiaire non rémunéré, sous fifre, technicien de surface dans ton labo, mais là, moi, je n'en peut plus !


En plus tu commence soft, habillé, puis un petit manteau, et enfin là en deux, trois jours, c'est l'escalade OO et je craque ! :p

Tu n'es pas la première personne à souligner cela.

J'ai même reçu récemment un MP qui signalait que cela nuisait à la bonne lecture des messages (attraction du regard incontrôlable).

La dernière version (de ce matin), devrait passer plus en douceur étant donné qu'il n'y a plus rien de spécial qui est visible -.^


Aussi, tu n'es pas le premier à te présenter pour "m'assister" lors des séances.. Je n'y voit pas d'inconvénient, surtout que des fois, j'ai besoin de personnes sur les gros dossiers.


Alban a été le premier à se porter volontaire. Il est donc en tête de liste, c'est normal.


Enfin pour cela, il faut quand même pouvoir se libérer en semaine et avoir une certaine mobilité. Mais je pense que vous seriez déçu de voir comment cela se passe; c'est du taf, il y a des exigences de résultats, il faut être concentré sur la technique etc.

 

PS : au fait Frédo, j'ai vue que les Quasarites était à Parnes le 18 juillet, mais l'invite que tu as faite, c'est pour Lalande ou Parnes ?

Perso, je n'ai pas vu l'info' sur leur forum.. o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, ils font une conférence à Parnes ^.^

Peut-être qu'il y a un astronome à la mairie de Parnes ?.. En tout cas cela devient une place notable de l'astronomie avec 2 associations ayant des projets sur la commune -.^ Cela laisse entrevoir des hypothétiques développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales