Aller au contenu
Forum Avex

Qu'en est-il du dépôt des statuts


peppuccio

Messages recommandés

  • Avexiens

Salut,

Je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais de mémoire pour qu'Axel dépose les nouveaux statuts il fallait encore quelques petits renseignements.

Tout cela est-il clair?

Si il y a besoin de donner encore des renseignements il faudrait le faire assez vite pour que l'on ne perde pas de vue cet aspect administratif qui a posé tant de soucis la dernière fois.



A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bonne résolution. :roll:


Pour ma part, c'est très chaud boulot, famille (hors cellule familliale, ouf) et maison en ce moment, sans parler de cette météo pourrie qui fait que l'astro patine un peu. :cry: (mais y'a quelques petites nouveautées quand même 8) :


Mais pas d'excuses ( no excuses comme dit mon big big boss ). :twisted:


De mémoire, il s'agissait de vérifier les identifications et coordonnées des membres du bureau sur les statuts et de faire tourner les imprimés pour un paraphage général des membres avant envoi. :?


Sauf si j'ai encore loupé quelque chose, c'est tout.


Ah si ! :shock:


Fredogoto, tu avais demander à modifier les coordonnées du club est ce toujour d'actualité ?


Donc le tout c'est de se voir à quatre mains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut les loulous,


Désolé pour ce long silence indépendant de ma volonté (porqué y'étais en congrès au bord du lac de Côme en Italie la semaine dernière).


Pour reprendre pied avec les réalités du sujet, je pense que vu la modernité générale des services administratifs de la préfecture, mieux vaut assurer et avoir des vraies signatures.

Cependant, il me semble que les signatures nécessaires pour déposer les modifications de statuts sont seulement celles du président et du secrétaire, les autres membres ayant avalisé les décisions en AG (ils ont voté donc les choix sont entérinés). Il faut que je me renseigne auprès de mon autre club pour vérifier.


Du coup, je propose l'intro suivante aux statuts:


STATUTS DE L’ASSOCIATION A.VEX.

Association loi 1901 fondée le X Octobre 2003 par Brice GRASSIN, Frédéric TAPISSIER, Christophe TOMASSINI et Frédéric POVEDANO



Les membres de l’association AVEX présents ou représentés à l’Assemblée Générale du 5 mai 2007 ont renouvelé le Conseil dont la nouvelle composition est :

Président :

Axel VINCENT-RANDONNIER, né le 1er juin 1972 à ERMONT (95120), de nationalité française, domicilié 15 avenue des mésanges, 77360 Vaires sur Marne


Président Adjoint

Frédéric TAPISSIER, né le 04 Juin 1971 à Châtillon (92320), de nationalité française, domicilié au 44 rue des roches, 95450 Longuesse


Secrétaire

Frédéric POVEDANO, né le 06 mai 1961 à LE BLANC MESNIL (93150) , de nationalité Française, domicilié 35 chemin de la Vallée, 95510 Vienne en Arthies


Trésorier

Joseph FERRARO, né le ……… à ……… , de nationalité …….., domicilié 130 rue d’Achères, 78600 Maisons Laffitte



Les membres de l’association AVEX présents ou représentés ont approuvé à l’unanimité les modifications de statuts proposées. Les nouveaux statuts de l’association sont les suivants :


I. BUT ET COMPOSITION DE L'ASSOCIATION


ARTICLE 1 :


Blablabla…


Et vogue la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Avexiens

Salut les p'tits gars,


Suite à ce que j'ai proposé la dernière fois, je pense que seules ma signature et celle de Sky suffisent. Que pensez vous du fait que Sky m'envoie les doc signés, que je les signe à mon tour puis les envoie en préfecture par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Avexiens

Bon, alors concernant le dépôt des nouveaux statuts, je viens d'appeler la sous-préfecture. Comme on ne change ni le nom de l'association, ni son but, ni son adresse, il n'est pas nécessaire de casquer (sinon, c'est payant, genre 30€).


Je vais donc récapituler ici tous les éléments demandés, comme ça, ça servira de pense-bête pour la prochaine fois:


Envoyer à:

Sous-préfecture du Val d'Oise

Bureau des associations

37 rue de la coutellerie

95300 Pontoise


Les statuts signés par le président et un autre membre du bureau (n'importe lequel).


Si le bureau a été modifié, il faut aussi envoyer:

Le compte-rendu de l'AG signé par le président et un autre membre du bureau avec la liste du nouveau bureau.

Pour les membres du bureau, doivent en outre figurer les informations suivantes:

Nom

Prénom

Fonction au sein du bureau

Nationalité

Profession

Date de naissance

Adresse


Du coup, si j'ai bien vu dans le plis que m'a fait parvenir Sky, il n'y a pas le CR de l'AG avec la composition du bureau. Pour clarifier les documents, je pense qu'il est aussi bien de dégager de la liste les noms, adresse... des autres membres et ne laisser que ceux concernant Axel (eh, mais c'est moi !), Fredo, Pep et Sky.


Pour gagner du temps avec les potentiels problèmes de poste, et comme ça fait longtemps, je suggère que nous nous voyions ce WE (vendredi ou samedi). Si cela vous agrée, il conviendrait alors de basculer cette proposition de réunion dans la section "important".

Bon, ça a un peu trainé mais je pense qu'on tient le bambou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voili- voilou :}


Les Statuts :


http://cjoint.com/?gqx2Naj5Mg


Le récepissé de la Préfecture :


http://cjoint.com/?gqx32IzIWu



Le Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 28/06/08 :


http://cjoint.com/?grafoyuKJf



Nota : CJoint.com conserve votre lien actif vingt et un jours, soit 504 heures. Il est ensuite definitivement détruit ainsi que toute pièce jointe associée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales