Avexiens Denier Posté(e) 28 février 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 février 2023 Voici ma contribution au challenge du mois. Pris le 15 février avec la config : - boîtier Canon 6D - objectif 300mm f/4 - monture Star Adventurer - 67x120s à 1600 ISO Traitement Siril. Cropé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 1 mars 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 mars 2023 Pour l'instant j'ai qu'une luminance en HDR de satisfaisant, J'ai 20xRGB et je trouve qu'au traitement le rendu n'est pas terrible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 2 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mars 2023 plutôt sympa Quel setup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr0n0s Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2023 Et voici une petite contribution faite en mi-janvier avec RASA11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens DBU95 Posté(e) 20 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés