Aller au contenu
Forum Avex

Adhesion Avex


SMB

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup et c'est dommage)

Je désire adherer votre association AVEX, je me suis inscrit sur le forum.

je réside a Paris /Saint Ouen sur Seine, j'ai une terrasse d'ou je tente de faire des photos...parfois ca marche, souvent pas trop... Le lampadaire a sodium qui était en panne pendant la pandémie, a malheureusement été réparé...

J'ai vu qu'il était possible de faire des photos dans le Vexin Ile de France, dans des zones protégées et ça m'intéresse.

Je suis plutôt astro-photographie qu'observation pure. J'ai du bon matériel et je pratique L'astro-photo depuis 2012 et la photographie depuis toujours. Je dirige un centre de formation Musique Informatique Son multimédia., Studio Maison Blanche, dont je suis le fondateur.

Bien cordialement 

Georges Blum

SMB sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Bonjour Georges

merci pour cette présentation très complète et bienvenue sur ce Forum.

Nous serons ravi que tu nous rejoigne et devienne ainsi un nouvel Avexien 🙂

Je t'invite à suivre le parcours du nouvel Avexien :

https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/club/livret-daccueil-des-nouveaux-avexiens

et la procédure d'inscription (Hyper simple) :

https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/club/adhesion-au-club-avex

Nous utilisons beaucoup d'outils numérique entre les membres d'AVEX : WhatApp, Discord, mailing list, etc.

Ces outils nous permettent d'échanger rapidement et aussi d'organiser les sorties impromptue d'une soirée si la météo est bonne.

Et comme l'a écrit Supaii, prochaine réunion le 5 mai à 21H00.

A très bientôt.

Xavier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j’ai pris connaissance du parcours et je vais m’inscrire . Au plaisir de vous rencontrer en ce moment, je suis un peu occupé par la chose que l’on appelle la comptabilité et qui me prend la tête gentiment chaque mois d’avril mai.

J’espère pouvoir assister à votre première réunion si c’est possible. Je vous tiens au courant. Et merci pour votre accueil.

Cordialement. Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales